Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 415 réponses
  • 764 participants
  • 3 533 044 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
20421
Salut à tous,

Pour relancer, voici la 1ère exhibe du miens, temporaire : Le pédalboard du gitan, mais qui joue pas du manouche :-D
image.php
image.php

Et le set installé au complet
image.php

Et le futur, plus fonctionnel, avec moins de claquettes, et de la place pour en rajouter encore :)
image.php

A ce propos, j'hésite encore, pour le délai, entre celui qui est sur l'image, et celui de glab (smooth delay). Est-ce que quelqu'un connaît ce dernier, j'ai pas vu beaucoup de revues qui le concerne ?

Et pour remplir les trous, je rajouterai bien une Woowee wah de... glab encore, Eh oui, moi aussi, j'adore les polonaises :). D'ailleurs, dès que je gangue au loto, je colle une mayonnaise à l'entrée de tout ça :bave:

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 17:36:01 ]

20422
Je te trouve vachement bien équipé pour un gitan :?!:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20423
belle la HOF mini, tu te sers du toneprint editor?
20424
No One > Oui, c'est sûr. Je parlais juste des2 premières photos. Entre le truc qui ferme avec 2 sangles Leroy-Merlin et qui dépasse de partout, et les câbles d'alim jetés dessus à la va-vite

Venceslas > J'essaie. Mais pour un résultat exploitable, j'ai uniquement réussi en chargeant des TonePrint signature assez simple. En ce moment, je joue dans un groupe de reprises rock très simples, et on est 3 grattes, dc c'est pas là que je vais expérimenter un max
A ce moment précis, je suis entrain de tester sur ma basse, on va voir ce que ça donne
20425
Mise à jour : Ma ditto va partir, (si qqun est intéressé...) ce qui me permettra de mettre l'equa MXR sur le nano train à côté de la carbon copy et la BB
20426
Prix sympa pour ta ditto !
20427
Hello, voici un update du mien avec l'ajout d'un Micro Pog. Pas toujours facile à caser cette bête dans une compo ! Du coup le buffer est un peu redondant,vu que l'octaver est bufferisé de façon très correcte.

image.php
20428
Joli. Pas mal . Ca ressemble fort au mien ( ep, ocd, flashback, pog et polytune) quel est ton chainage ?

Bary -> pourquoi tu te separes du looper ?

trop de sons tue le son

 

 

20429

Je me permet de vous poser une question ici, quels câbles de patch vous utilisez ? Et est-ce que la différence est vraiment notable entre câble de qualité et câble cheap ?

J'ai vu les MSM, le prix est vachement raisonnable par rapport aux Monster ou pire, Vovox ! Est-ce que le gain de qualité vaut le coup ?

 

Et question subsidiaire qu'est ce qu'on utilise pour enclencher 2 pédales en même temps, par exemple. Il existe des programmateur MIDI ou quelque chose comme ça non ?

 

Merci bravo

 

Ps : Si ca gene je créerais un sujet a part entière.

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 11:01:35 ]

20430

il existe des pedaliers qui active/désactive des boucles : a toi de mettre les bons effets dans les bonnes boucles... (ex : l'octaswitch de Carl Martin, mais bien d'autres encore)

 

Pour les cables de patch, il y a un sujet sur ça. Perso, je mets quand même une qualité minimale, je prends pas du bas de gamme. Entre milieu et haut de gamme, je pense pas entendre la différence, perso, j'ai pas assez de patchs pour ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)