Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 478 réponses
- 773 participants
- 3 651 140 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Nano Board Terminé!
Pile ce qu'il me fallait pour transporter un peu partout (enfin, s'il avait une Wah en plus, ce serait top!).
jeff 7 adore.
Stylobic34
Au niveau des nouveautés :
-changement de ma fidèle Fulldrive 2 par une Wampler Plexidrive
-Arrivé d'une Fulltone 70's en remplacement d'une Voodoo Lab Super-Fuzz
-Vieille Cry Baby dégagé et arrivée de la Bbe Wah et enfin, grosse découverte et claque avec la Ep booster. Franchement, je cherchais un overdrive/boost transparent pour gonfler mon gain et celle-ci le fait à merveille !
Seul bémol pour moi, elle rehausse un peu trop le volume pour mon utilisation, du coup je pense la revendre pour acheter la dernière version de la Ep avec sélection du niveau de boost de db en interne.
Je vais juste faire un test en changeant mon Nova Reapeter et essayer mon Boss Re-20 à la place mais là j'ai sous mes pieds le pedal board parfait par rapport à mes attentes, juste la Rat qui aurat été ma distorsion principale dans tous mes projets depuis plus de 5 ans va surement céder sa place pour une disto un peu plus "grasse", je lorgne énormément sur la walrus audio Iron Horse depuis un moment ...
Peu être un pog pourrait venir prendre place dans un le futur et changer le trémolo pour un plus classique dans le genre Boss ou Mxr ...
Bonnes fêtes à tous !
Don't be a naughty eskimo
[ Dernière édition du message le 25/12/2013 à 22:22:18 ]
Titi1506
Citation de : jeffwmc
Ben ça t'en fait trois titi?
Yep, trois pedalboards… Mais pas vraiment de répétitions et un pour chaque usage (Studio - Live - Jam blues/rock):
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
cortmgm
hello!
j'ai reçu une alim power plant de harley benton...
elle alimente en 9v et 120ma
ma question : que se passe-t-il si j'alimente Strymon El Capistan qui a besoin de 200mA? Quel risque?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
No Øne
S*ck my duck !
francklechti
Titi1506
Citation de : francklechti
@Titi, tes pancakes, ils viennent d'où ?
Switchcraft de chez Audio Tube Tech.
Si j'avais été un peu moins pressé de construire le pédalier, je les aurais pris chez Lava (Switchcraft 229 modifiés) parce qu'ils ont les pattes pour souder le cable mais bon, c'est pas non plus la mort à souder les 228.
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Oiseau Bondissant
Ça donne envie de se fabriquer les mêmes. Par contre vu l'épaisseur du bois, ils donnent l'impression de peser 3 tonnes.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte