Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 877 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20221
Yep, j'ai eu l'inspiration en consultant ce site (le pedalboard "Gorm" est très en vogue ici aux US)... sauf pour la couleur. Pour l'instant, le bois brut me va.
20222
Attends ... en plus de ne pas avoir à gratter, t'as récup une housse gratos !
Ta femme elle est où en ce moment ?:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20223
20224
J'avais un Gorm de 1 metre aussi, peint en noir, rapport qualité prix imbattable !
Ca vaut pas un AmaRHYll mais bon, pour les radins c'est le top :-D

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20225
Sans être radin, pour une install fixe c'est top je pense. L'intérêt des PB "pro" c'est que si un tech le jette dans le camion, tes pedales s'en foutent.
20226
Faut pas se leurrer, l'AmaRHYll je l'ai pris pour me faire plaisir mais a part la valise de transport qui est super agreable pour le ranger il ne fait absolument rien de plus ou de mieux qu'un Gorm...
Mais c'est me bel objet, quoi, ca fait partie du plaisir a l'utiliser.:oops2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20227
Je confirme :oops2:

Rien que d'ouvrir la malette ca procure un plaisir bien plus grand que de dézipper une pauvre sacoche de PT :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 20:09:12 ]

20228
Je joue mieux depuis que mes pédales sont sur un AmARHyll:oops2:

#baselinequideboite

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20229
Je vais te dire un secret: les pedaltrain sont aussi proposés en flightcase :bravo:
20230
RIEN a voir. :oops2:
Les profilés de chez Emma Electronic sont vraiment mortels.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...