Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 478 réponses
  • 773 participants
  • 3 651 187 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20331

j'ai fini par virer mon Nova System de mon PB c'était trop lourd et je ne m'en servais pas assez dans ce qu'on joue actuellement

Du coup, actuellement, mon PB c'est pedale wah, disto BB+Preamp, pedale volume et accordeur. Je vais donc revenir à un PB beaucoup plus petit mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20332
:bravo: comme moi 4 pédales
x
Hors sujet :
Ce soit je joue avec mon nouveau bassiste ;)
20333

La Truite :

_bien la stone deaf? t'as changé les potards d'origine?

_et la digitech, c'est comment avec une guitare?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20334
La stone deaf est toujours allumée, je m'en sers comme d'un "booster violent". J'adore le grain de la disto intégrée en fait :bravo: J'ai changé les boutons de potard oui.

La digitech, la mienne, c'est le modèle pour guitare, il y a aussi la Bass Synth Wah. J'imagine que ce sont les deux mêmes, avec simplement la plage de fréquences décalée dans le grave pour le modèle basse.
J'adore cette pédale, tous les presets sont utilisables. Je me sers surtout de l'auto wah et d'un gros son de bass synth mais le tremolo wahwahté est très cool aussi.
20335
Et voila, ça devait arriver... PB avec plus de place = une nouvelle pédale qui va arriver icon_facepalm.gif.

J'ai finalement craqué pour un delay (malgré en avoir essayé un paquet - digitaux pour la plupart - et tous revendus).
Je pensais partir pour un bon vieux MXR CC, mais une superbe occasion s'est présentée: je lorgnais sur un Malekko 616 depuis pas mal de temps après en avoir essaye un dans un Guitar Center, et je viens d'en trouver un d'occasion pour $65:bravo:. Il arrive dans quelques jours :bave:.

J’espère que je vais le garder celui-la :oops2:. Son coté analog/lo-fi, le buffer débrayable et la possibilité de régler la modulation m'ont bien plu.

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 20:40:07 ]

20336
Petit clin d’œil aux amateurs de pédales pour cette fin d’année :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20337
>thedams
Ma MXR CC est pour moi la seule valable, et la pédale centrale de mon PB :bave:
J'ai revendues plusieurs pédales umais je ne vendrai jamais ma carbon copy

>samho
ho :8O:
20338
@Bary: oui, j'aime beaucoup la CC (quoique, si j'avais la thune, ce serait Fulltone TTE sans hésiter, mais la, je rêve un peu), la Malekko sonne pareil (on est sur la même conception: analogique/"bucket brigade"), mais a juste un poil plus de réglages sur la partie modulation (et le choix true-bypass/buffer) ;).
20339
Un petit +1 en passant pour la carbon copy, ça fait bien trois ans que je l'ai et je ne m'en sépare jamais trop longtemps ;)
20340
Après le bois, la tôle perforée : https://www.customdistrictpedalboards.com/

Parti de rien, revenu de tout