Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
20334Posté le 26/12/2013 à 20:28:11
La stone deaf est toujours allumée, je m'en sers comme d'un "booster violent". J'adore le grain de la disto intégrée en fait J'ai changé les boutons de potard oui.
La digitech, la mienne, c'est le modèle pour guitare, il y a aussi la Bass Synth Wah. J'imagine que ce sont les deux mêmes, avec simplement la plage de fréquences décalée dans le grave pour le modèle basse.
J'adore cette pédale, tous les presets sont utilisables. Je me sers surtout de l'auto wah et d'un gros son de bass synth mais le tremolo wahwahté est très cool aussi.
Et voila, ça devait arriver... PB avec plus de place = une nouvelle pédale qui va arriver .
J'ai finalement craqué pour un delay (malgré en avoir essayé un paquet - digitaux pour la plupart - et tous revendus).
Je pensais partir pour un bon vieux MXR CC, mais une superbe occasion s'est présentée: je lorgnais sur un Malekko 616 depuis pas mal de temps après en avoir essaye un dans un Guitar Center, et je viens d'en trouver un d'occasion pour $65. Il arrive dans quelques jours .
J’espère que je vais le garder celui-la . Son coté analog/lo-fi, le buffer débrayable et la possibilité de régler la modulation m'ont bien plu.
>thedams
Ma MXR CC est pour moi la seule valable, et la pédale centrale de mon PB
J'ai revendues plusieurs pédales umais je ne vendrai jamais ma carbon copy
@Bary: oui, j'aime beaucoup la CC (quoique, si j'avais la thune, ce serait Fulltone TTE sans hésiter, mais la, je rêve un peu), la Malekko sonne pareil (on est sur la même conception: analogique/"bucket brigade"), mais a juste un poil plus de réglages sur la partie modulation (et le choix true-bypass/buffer) .