Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 10:14:17 ]
Stylobic34
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
20353Posté le 30/12/2013 à 13:05:44
Le mélange Jaguar + Vox est juste énorme, je peux autant sortir des sonorité Rock/garage/psychédélique avec un bon crunch et grosse fuzz et partir sur des sonorités façon radiohead/pink floyd, ou plus ambiance façon post/rock avec un bon clean bien brillant, je ne m'en lasse jamais, j'ai juste des périodes où mon cœur balance pour l'une ou l'autre des config, sachant que la première est plus sollicité vu que c'est celle utilisé avec mon groupe et que la deuxième est la pour venir accompagné un duo exclusivement studio qui se retrouve 2 fois par an pour enregistré un morceau
J'ai de quoi en faire un deuxième également (memory boy, boss sd1-ds2,phaser guyatone, small clone et wah notamment), vais investir un transfo visual sound et roule ma poule ; moi c'est avec la Mustang et un Fender rocpro 1000 ( transistor mais qui sonne du tonnerre en clair et supporte plus que bien les distos) ; quoique je commence à m'intéresser aux racks :D
Bon ça vire au G.A.S là.
Citation :
Le mélange Jaguar + Vox est juste énorme,
SG + Vox est pas mal non plus
J'imagine que le duo Sg + Ac15 doit être vraiment pas mal lui, ça me fais de suite penser à Thom York dans le Live From The Bassement de Radiohead, c'est sa config sur pas mal des morceaux du live, même si ses Vox sont des Ac-30 Hw si je ne m'abuse, doit être autre chose niveau sonore ...
ah oui j'aime bien le son des Radiohead, même si je ne suis pas trop influencée par ça et je n'essaie pas de reproduire le son de groupes ou musicien que j'aime. Si mon oreille aime alors c'est good, c'est mon critère. En fait pour moi qui vient du jazz, je trouve cette combinaison (Vox AC15 - Gibson SG, ça rock tout simplement, avec une bonne petite OD auc cul , le riff part tout seul