Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 006 réponses
- 776 participants
- 3 773 635 vues
- 732 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

Le tout branché dans un Vox Ac-15 avec une Jaguar

Soot_and_Stars

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 10:14:17 ]

Stylobic34

Don't be a naughty eskimo

Soot_and_Stars

Bon ça vire au G.A.S là.
[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 13:20:03 ]

le reverend

trouvé ma config pour jouer sans ampli, même s'il faudra tester avec la sono (je l'ai fait sur un de mes monitors)
gratte > Xotic BB Preamp > DR Scientist The Elements > AMT R1 > Xotic EP Booster > TC Elect Hall of fame > Torpedo Cab
Là ça commence à ressembler a quelque chose dans tous mes sons
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

y a pu qu'à inserer une wah (laquelle ?) et une pedale de volume avec un accordeur et ce sera bon
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

francklechti

La wah-->GLAB wowee-wah, je le sens bien

Anonyme

Le mélange Jaguar + Vox est juste énorme,
SG + Vox est pas mal non plus

>reverend
envoie la photo ça sera + concret

Stylobic34

Citation :
Le mélange Jaguar + Vox est juste énorme,
SG + Vox est pas mal non plus![]()
J'imagine que le duo Sg + Ac15 doit être vraiment pas mal lui, ça me fais de suite penser à Thom York dans le Live From The Bassement de Radiohead, c'est sa config sur pas mal des morceaux du live, même si ses Vox sont des Ac-30 Hw si je ne m'abuse, doit être autre chose niveau sonore ...
Don't be a naughty eskimo

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte