Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 195 réponses
  • 773 participants
  • 3 615 606 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20351
Citation :
Le tout branché dans un Vox Ac-15 avec une Jaguar

:bave:
20352
Jaguar et Vox je dis oui y'a de quoi s'amuser avec ce board :8)

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 10:14:17 ]

20353
Le mélange Jaguar + Vox est juste énorme, je peux autant sortir des sonorité Rock/garage/psychédélique avec un bon crunch et grosse fuzz et partir sur des sonorités façon radiohead/pink floyd, ou plus ambiance façon post/rock avec un bon clean bien brillant, je ne m'en lasse jamais, j'ai juste des périodes où mon cœur balance pour l'une ou l'autre des config, sachant que la première est plus sollicité vu que c'est celle utilisé avec mon groupe et que la deuxième est la pour venir accompagné un duo exclusivement studio qui se retrouve 2 fois par an pour enregistré un morceau

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

20354
J'ai de quoi en faire un deuxième également (memory boy, boss sd1-ds2,phaser guyatone, small clone et wah notamment), vais investir un transfo visual sound et roule ma poule :8) ; moi c'est avec la Mustang et un Fender rocpro 1000 ( transistor mais qui sonne du tonnerre en clair et supporte plus que bien les distos) ; quoique je commence à m'intéresser aux racks :D
Bon ça vire au G.A.S là.

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 13:20:03 ]

20355

trouvé ma config pour jouer sans ampli, même s'il faudra tester avec la sono (je l'ai fait sur un de mes monitors)

gratte > Xotic  BB Preamp > DR Scientist The Elements > AMT R1 > Xotic EP Booster > TC Elect Hall of fame > Torpedo Cab

Là ça commence à ressembler a quelque chose dans tous mes sons mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20356

y a pu qu'à inserer une wah (laquelle ?) et une pedale de volume avec un accordeur et ce sera bon bave

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20357
Vu le Torpedo, tu devrais obtenir quelque chose de pas mal, même à travers une sono.
La wah-->GLAB wowee-wah, je le sens bien:oops2:
20358
Citation :
Le mélange Jaguar + Vox est juste énorme,

SG + Vox est pas mal non plus :oops2:

>reverend
envoie la photo ça sera + concret :bravo:
20359
Citation :
Citation :
Le mélange Jaguar + Vox est juste énorme,

SG + Vox est pas mal non plus :oops2:

J'imagine que le duo Sg + Ac15 doit être vraiment pas mal lui, ça me fais de suite penser à Thom York dans le Live From The Bassement de Radiohead, c'est sa config sur pas mal des morceaux du live, même si ses Vox sont des Ac-30 Hw si je ne m'abuse, doit être autre chose niveau sonore ...

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

20360
ah oui j'aime bien le son des Radiohead, même si je ne suis pas trop influencée par ça et je n'essaie pas de reproduire le son de groupes ou musicien que j'aime. Si mon oreille aime alors c'est good, c'est mon critère. En fait pour moi qui vient du jazz, je trouve cette combinaison (Vox AC15 - Gibson SG, ça rock tout simplement, avec une bonne petite OD auc cul , le riff part tout seul :bave: