Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 596 898 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20391
x
Hors sujet :
Yep, elle arrive ici ce soir ou demain matin :bravo:

Le Reverend: je skie ou joue au hockey presque tous les jours après le taf' :-D... j'ai l’équipement approprié, mais bon, -25F (c'est -32C environ), avec en plus le "windchill factor" qui fait encore descendre de 5 a 10 degrés, ça commence a être un poil dangereux, même bouche couverte, tu risques quelques glaçons dans les poumons :surpris:.
20392
Citation de thedams :
Le problème de la 69 + l'OCD, c'est que jouant sur ampli single-ended et que mes guitares sont toutes en micros simples, ça génère pas mal de souffle.

Encore un qui joue sur Strat :roll:


Ah merde, spa le bon topic :volatil:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20393
x
Hors sujet :
don't feed the troll :-D


Strat' avec 57/62 ou LP-like avec P90...donc oui, ça souffle un poil (en même temps, je m'en bat un peu, quand je joue pas, je coupe le volume de la gratte, et basta)

Mais bon, même avec un mini-hum, fuzz+OCD, a un moment y'a du souffle qui arrive, il faut bien gérer le gain. C'est pour ça que je préfère de toute façon l'ampli qui crunch+fuzz. De plus, ça compresse moins.

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 18:35:47 ]

20394

@ Props : La Belle Epoch c'est devenu mon delay préféré, très grosse personnalité, un régal ! A placer juste après les disto.

... AF ON, NO Audio out...

20395
Ce qui m'a doublement motivé, c'est que d'après Catalinbread elle sonne encore mieux devant une overdrive.
20396
Citation de No :
Citation de thedams :
Le problème de la 69 + l'OCD, c'est que jouant sur ampli single-ended et que mes guitares sont toutes en micros simples, ça génère pas mal de souffle.

Encore un qui joue sur Strat :roll:
Ah merde, spa le bon topic :volatil:


:mdr:
20397

@ Props : avec la saturation de l'ampli, oui, juste ta guitare, la Belle Epoch et les lampes rougies de ton ampli. bave

Note : sur mon PB, elle est après ma fuzz, mais avant ma DLS qui réagi comme un ampli.

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 00:05:31 ]

20398
Et sinon, vous composez des trucs avec votre matos de l'espace ?:oops2:
20399
Oui
ici

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

20400

@ beforethree : +1

Comme pour les "photo de votre guitare perso" qui ont vu naitre "vidéo de votre guitare perso", créer "son de votre pedalboard perso" pourrait être sympa.

... AF ON, NO Audio out...