Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je viens de revendre mes deux delays, un Hardwire - assez bon dans l'ensemble, belle construction, quelques beaux sons, mais comme le dit thedams, trop lisse, trop propre - et un Mooer Ana Echo que je n'ai absolument jamais aimé. Là j'ai hâte de recevoir ma Belle Epoch, que je n'ai entendu qu'en démo, mais qui m'a fait gros schwwwwwwouing dans les oreilles !
Pardon c'était plutôt schwwwwwwouing wwwwwouing wwwwwouing wxwouing wxwouing ouing ouing ouin oui ou ou ou o oo o o o o tch tchhh tcccchhhhh tcccchhhhhh tttccccchhhhhhh......
C'est pas mal du tout, bien que je préfère la fuzz par dessus mon ampli qui crunch...
Le problème de la 69 + l'OCD, c'est que jouant sur ampli single-ended et que mes guitares sont toutes en micros simples, ça génère pas mal de souffle. Il faut savamment doser le volume de la gratte et ceux des pédales.
x
Hors sujet :
Pour ce qui est de faire fondre la neige, c'est mal barré... il y une alerte au froid "arctique" pour les 3 prochains jours, avec un record a -28 (F) pour dimanche soir .
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33362
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20389Posté le 03/01/2014 à 17:33:11
Hors sujet :
(on avait eu des températures jusqu'à -30°C quand j'avais été au Quebec certaines années. On skiait quand même, quand on est bien équipé et qu'on observe certaines regles de prudence, ça pose pas trop de problemes