Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 420 réponses
  • 764 participants
  • 3 534 629 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20211
Fais gaffe en marchant sur le lego hein ...
20212
Elle est vraiment bien, cette petite, en plus :p
Y'a moyen de vraiment rigoler avec, c'est une espèce de multi effet délirant. Essayons de nous voir pendant les congés de fin d'année! ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

20213
Dis moi tes disponibilités en MP, ça sera plus simple. Moi, je suis en vacances jusqu'au 6 janvier :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
20214
Bon, il neige (encore)... j'ai donc pu prendre le temps de construire mon nouveau PB :bravo:.

Et voila le travail:

CAM00458.jpg

CAM00460.jpg

CAM00444.jpg

Coût total:
- $10 pour l’élément "Gorm" qui provient d'Ikea
- $7.5 pour le velcro (5 mètres)
Compter en gros 2 a 3h de travail (en prenant mon temps)

Quand on compare avec le prix d'un Pedaltrain, y'a pas photo.

Pas de peinture, il fait -10 voire -15 quasiment tous les jours, donc ça limite pour le séchage... et puis, j'aime la finition "bois brut" en fait.

Vous remarquerez le petit switch ON/OFF sur le devant, il est connecté a la pile 9V fixée grâce a un clip.
Cette astuce me permet d'utiliser ma fuzz 69 sur pile (je préfère largement), tout en évitant d'avoir a débrancher le câble IN a chaque fois, ou bien d'ouvrir la pédale pour changer la pile (le velcro est béton !).

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 17:27:23 ]

20215
Pour oser une comparaison avec un pedaltrain, trouve une housse qui fitte ! :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20216
Muhahaha ! ... j'ai ;).

Un cousin de ma femme m'a trouve une housse d'ordinateur portable (debut des annees 2000, donc grosse bestiole, avec plein d'accessoires, souvenez-vous :-D ), dans laquelle le PB loge pile poil.

En meme temps, je joue chez moi 99% du temps, donc ce n'etait pas primordial non plus.
20217
Super boulot ! :bravo:
Tu vas pouvoir GASer une PP2+ ou autre alim du tonerre pour mettre là-dessous :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20218
Merci ;)

Ça reste simple, mais efficace.

Pour l'alim, la One Spot me suffit largement :bravo:. Franchement, après avoir essayé la T-Rex Fuel Tank d'un ami gratteux, je n'ai pas entendu de différence flagrante (en terme de bruit de fond surtout) par rapport a la 1S.
Cela doit s'entendre surement sur un plus gros rig, ou avec des OD/Distortions plus Hi Gain :noidea:.

Sinon, en effet, le fait d'avoir plus de place par rapport a mon ancien PB (Stagg), ça ne va pas arranger mes affaires en terme de GAS, il va falloir surveiller ça ! (c'est une des raisons pour lesquelles j'ai diminué la taille de l’élément Gorm... 70cm de long a l'origine, a peine 50cm maintenant)

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 18:19:49 ]

20219

Quand je vois ça , il me viens des envies d'organiser des commandes groupées chez Ikéa  et obtenir une ristourne mrgreen

(oui je suis pingre redface2 ...)

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

20220

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici