Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 195 réponses
- 773 participants
- 3 615 552 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
theroms
grozeil
Y'a moyen de vraiment rigoler avec, c'est une espèce de multi effet délirant. Essayons de nous voir pendant les congés de fin d'année!
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Fanou83
Anonyme
Et voila le travail:
Coût total:
- $10 pour l’élément "Gorm" qui provient d'Ikea
- $7.5 pour le velcro (5 mètres)
Compter en gros 2 a 3h de travail (en prenant mon temps)
Quand on compare avec le prix d'un Pedaltrain, y'a pas photo.
Pas de peinture, il fait -10 voire -15 quasiment tous les jours, donc ça limite pour le séchage... et puis, j'aime la finition "bois brut" en fait.
Vous remarquerez le petit switch ON/OFF sur le devant, il est connecté a la pile 9V fixée grâce a un clip.
Cette astuce me permet d'utiliser ma fuzz 69 sur pile (je préfère largement), tout en évitant d'avoir a débrancher le câble IN a chaque fois, ou bien d'ouvrir la pédale pour changer la pile (le velcro est béton !).
[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 17:27:23 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Un cousin de ma femme m'a trouve une housse d'ordinateur portable (debut des annees 2000, donc grosse bestiole, avec plein d'accessoires, souvenez-vous ), dans laquelle le PB loge pile poil.
En meme temps, je joue chez moi 99% du temps, donc ce n'etait pas primordial non plus.
No Øne
Tu vas pouvoir GASer une PP2+ ou autre alim du tonerre pour mettre là-dessous
S*ck my duck !
Anonyme
Ça reste simple, mais efficace.
Pour l'alim, la One Spot me suffit largement . Franchement, après avoir essayé la T-Rex Fuel Tank d'un ami gratteux, je n'ai pas entendu de différence flagrante (en terme de bruit de fond surtout) par rapport a la 1S.
Cela doit s'entendre surement sur un plus gros rig, ou avec des OD/Distortions plus Hi Gain .
Sinon, en effet, le fait d'avoir plus de place par rapport a mon ancien PB (Stagg), ça ne va pas arranger mes affaires en terme de GAS, il va falloir surveiller ça ! (c'est une des raisons pour lesquelles j'ai diminué la taille de l’élément Gorm... 70cm de long a l'origine, a peine 50cm maintenant)
[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 18:19:49 ]
Maxin 21st degree
Quand je vois ça , il me viens des envies d'organiser des commandes groupées chez Ikéa et obtenir une ristourne
(oui je suis pingre ...)
Ma nouvelle religion:
Oiseau Bondissant
Le même en couleur ici
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte