Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Super rapport qualité/prix, à mon avis.
Beaucoup de choix dans les types de reverb, et de bonne qualité.
Dans les points négatifs, je la trouve très / trop claire et brillante. J'aurais aimé pouvoir la ternir en jouant sur les potards, mais non, elle garde toujours ce coté aigu. Du coup, ca manque un peu de personnalité et on a parfois l'impression que les potards sont là pour faire joli.
J'aimerais bien faire la comparaison avec la Hall of Fame qui est dans le meme esprit, en plus récent.
Ca me parait plus logique, la jambe gauche n'est pas gênée par le corps de la guitare. Après, vu que la wha est en début de chaine, ca rajoute du cable.
En fait, je suis largement d'accord avec toi... Puisqu'en tant que gaucher je trouve la wah à droite plus confortable. Par contre, c'est aussi plus confortable d'avoir une entrée à gauche du pedalboard, donc j'ai quand même un surplus de câble... Que la nature est mal faite.