Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 673 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20741
La reverb c'est pas la Hardwire qu'on voit sur la photo ? Une RV-7 ?
20742
Ouaip, et d'une !
20743
Ca donne quoi cette Reverb ??
Elle m'intéresserait peut être
20744
Super rapport qualité/prix, à mon avis.
Beaucoup de choix dans les types de reverb, et de bonne qualité.
Dans les points négatifs, je la trouve très / trop claire et brillante. J'aurais aimé pouvoir la ternir en jouant sur les potards, mais non, elle garde toujours ce coté aigu. Du coup, ca manque un peu de personnalité et on a parfois l'impression que les potards sont là pour faire joli.

J'aimerais bien faire la comparaison avec la Hall of Fame qui est dans le meme esprit, en plus récent.

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 17:05:07 ]

20745
Citation de tomduff :
J'aimerais bien faire la comparaison avec la Hall of Fame qui est dans le meme esprit, en plus récent.

Et bien + 10 :)
20746
x
Hors sujet :
@tomduff : Rien à voir... Tu es gaucher ?
20747
x
Hors sujet :
Euh non... C'est pour la wah à gauche que tu dis ça ? Je trouve ca plus naturel
20748
x
Hors sujet :
Pour ça oui, je pense que je n'avais jamais vu une wah à gauche sur un pedalboard en fait, même pour un gaucher.
20749
x
Hors sujet :
Ca me parait plus logique, la jambe gauche n'est pas gênée par le corps de la guitare. Après, vu que la wha est en début de chaine, ca rajoute du cable.
20750
Pas si hors-sujet finalement...

En fait, je suis largement d'accord avec toi... Puisqu'en tant que gaucher je trouve la wah à droite plus confortable. Par contre, c'est aussi plus confortable d'avoir une entrée à gauche du pedalboard, donc j'ai quand même un surplus de câble... Que la nature est mal faite. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 09:58:36 ]