Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 464 réponses
  • 765 participants
  • 3 540 661 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20241
c'est pas de la triche, ça?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

20242

S'il y a vérif', il suffit de repasser en mode "trail off", et ni vu ni connu !

... AF ON, NO Audio out...

20243

Futur mini pedalboard en cours de test icon_wink.gif :

Avec un Polytune mini, ça passe sur un Pedaltrain Nano. J'aurais bien mis un Turbo Tuner mais il va pas rentrer…

Peut être un Clinch Pico Pre dessous aussi, et une Wah à côté.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

20244
Prêt pour 2014 : Smartloop dans la boucle série activable, avec la Corona et la El Capistan dans ses boucles. Blue Sky dans la boucle parallèle, toujours activée à la maison, désactivée ailleurs. Tout est contrôlé par midi via un DMC-6, et reste sur la tête.

image.php

Plans pour 2014 : pedalboard plus large en fer forgé, alimentation dédiée, et peut-être un nouveau chorus.
20245
Le volto j'ai failli me laisser tenter surtout que je l'aurais payé juste $50 grâce à la reduc magasin + paypal.
La durée de vie de la batterie m'a fait changer d'avis.
Puis ca aurait été pour mettre sur mon pedaltrain mini, que j'aurais du modifier (car ancienne version non compatible). La vraie raison de ce non-gas, c'est surtout que j'en avais pas vraiment l'utilité. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20246

Le Volto au départ je l'avais pris pour pouvoir utiliser mes pédales qui sont dans l'armoire sans avoir à mettre un pile chaque fois… La batterie tient vraiment longtemps (6~7 heures) si tu n'as pas 10 000 pédales branchées.

Mais un petit coup de GAS pour la FET Driver, un autre pour la Full-Drive 3 et le DPD qui fait mon ménage avec tout ça (il n'amenait pas du tout mon ARC Klone), Ça finit par faire un petit pedalboard sympa.

Bon ça fera un 3ème Pedalboard… En tout cas je vais définitivement lui ajouter un Clinch Pico Pre parce que j'ai toujours l'impression qu'il me "manque" un truc dans le son et quand je repasse sur mon grand Pedalboard, tout vas bien, même sans aucun effet, sauf, l'EP-Pre qui est toujours allumé. Indispensable ce bidule et pour avoir ses camarades (EP Booster et Belle Epoch) c'est le seul qui fait cet effet de passage d'un bon son au son qu'on a dans la tête!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

20247
C'est ce qui me fait pencher vers l'achat d'un Xotic EP... ce petit quelque chose en plus dans le son.

(par contre, et ce n'est qu'un avis perso, je préfère l'Xotic au Clinch... je ne sais pas trop pourquoi :noidea:. Même si le Clinch est celui qui se rapproche plus du circuit original du preamp de l'EchoPlex...)
20248

Citation de : thedams

C'est ce qui me fait pencher vers l'achat d'un Xotic EP... ce petit quelque chose en plus dans le son.

(par contre, et ce n'est qu'un avis perso, je préfère l'Xotic au Clinch... je ne sais pas trop pourquoi :noidea: . Même si le Clinch est celui qui se rapproche plus du circuit original du preamp de l'EchoPlex...)

Ça peut dépendre de la guitare et de l'ampli. Chez moi avec une LP et un JTM 45/100, j'ai suffisamment de basses et l'EP Booster en ajoute encore une petite dose. C'est peut-être ça qui me fait préférer le Clinch aux deux autres circuits.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

20249
Ok avec vous pour dire que l'EP booster toujours allumé apporte indéniablement un plus. Perso j'ai opté pour une autre option, qui est un SP compressor toujours allumé en amont avec un réglage en compression médium mais un blend à seulement 9 heures. L'EP booster est quand à lui après les drives et sert de booster sur les les phrases à faire sortir du mix. Quelqu'un d'autre utilise le SP comp comme une sorte d'enhancer ? Je le trouve terriblement efficace pour grossir le son.
20250
jycrawl joues tu sur strat ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.