Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Merci Oui, l'intérieur est creux ce qui me permet de passer une tige filetée avec un manchon taraudé à chaque extrémité, puis, une vis de chaque coté vient dans les manchons
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 04:37:59 ]
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21290Posté le 05/08/2014 à 14:14:10
Désolé de vous réveiller à l'heure (au mois?) de la sieste... Je recherche désespérement un lien vers un constructeur, dont j'avais peut être parlé ici il y a quelques temps
Le gars fabrique des loopers, des switchers, il a un magasin assez complet et bien foutu en ligne, et n'est pas trop cher dans mes souvenirs. Ca ressemble un peu à ce que fait This1smyne aux USA, mais il me semble que l'homme que je recherche est européen (mais je peux me tromper). Ce sont les seules indications que je suis en mesure de fournir. Des idées?