Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
20783Posté le 16/03/2014 à 15:51:34
Citation de purplebash :
Parce que le cable de ta guitare, si tu est droitier, tombe sur ta droite.
Tout est dit
Mais pour moi qui suis gaucher jouant en droitier, c'est un peu casse-cou*lles pour la wah, car je wouawouatte avec le pied gauche. Donc si je veux enclencher d'autres effets, je dois me décaler en plein jeu.
Parce que le cable de ta guitare, si tu est droitier, tombe sur ta droite.
Tout est dit
Mais pour moi qui suis gaucher jouant en droitier, c'est un peu casse-cou*lles pour la wah, car je wouawouatte avec le pied gauche. Donc si je veux enclencher d'autres effets, je dois me décaler en plein jeu.
Ca vous gène pas, les droitiers de la wah wah, le corps de la guitare qui tombe à droite ?
Je suis droitier, mais la wah wah à gauche sur mon PB (et tant pis pour les quelques centimètres de cable en plus), je trouve ca bien plus confortable
Perso je n'ai pas le même jeu en utilisant le pied droit et le pied gauche : plus automatique (calé sur le tempo) à gauche, plus expressif à droite. Pour l'instant, elle est à droite.