Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 489 réponses
  • 765 participants
  • 3 546 095 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20781

Parce que le cable de ta guitare, si tu est droitier, tombe sur ta droite. 

... AF ON, NO Audio out...

20782

eek C'est vrai, juste pour ça ? Pour gagner UN METRE de câble qui aurait permis de le faire entrer à gauche ?

Bon vous allez me dire c'est arbitraire et une vision occidentale du sens de lecture, pourquoi il entrerait plus à gauche qu'à droite.  redface2

OK belle réponse de purplebash, je ne sais pas si c'est l'unique raison mais déjà celle-ci, ça se tient !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20783
Citation de purplebash :
Parce que le cable de ta guitare, si tu est droitier, tombe sur ta droite. 


Tout est dit :bravo:

Mais pour moi qui suis gaucher jouant en droitier, c'est un peu casse-cou*lles pour la wah, car je wouawouatte avec le pied gauche. Donc si je veux enclencher d'autres effets, je dois me décaler en plein jeu.

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 15:53:37 ]

20784

Moi un jour, j'ai aussi voulu enclencher un autre effet pendant que j'utilisais ma wha, et ben j'ai eu des problèmes. redface2  

... AF ON, NO Audio out...

20785
Ah ah ah, vous n’êtes pas multitâches les gars :-D ...

non, sans dec', je parle surtout d’être décalé a l’extrémité droite de mon PB, pied droit a l’extérieur. Ça oblige a un peu plus de claquettes

tumblr_lihjjjgSbd1qg1naao1_250.gif
20786
Citation de thedams :
Citation de purplebash :
Parce que le cable de ta guitare, si tu est droitier, tombe sur ta droite. 


Tout est dit :bravo:

Mais pour moi qui suis gaucher jouant en droitier, c'est un peu casse-cou*lles pour la wah, car je wouawouatte avec le pied gauche. Donc si je veux enclencher d'autres effets, je dois me décaler en plein jeu.


Tu es gaucher des pieds:-D:-D:-D:-D?

Supper's ready!

20787
x
Hors sujet :
Bah on a tous un pied de prédilection hein... vous tapez dans un ballon avec lequel ? :mdr:
20788
Ca vous gène pas, les droitiers de la wah wah, le corps de la guitare qui tombe à droite ?
Je suis droitier, mais la wah wah à gauche sur mon PB (et tant pis pour les quelques centimètres de cable en plus), je trouve ca bien plus confortable
20789

Perso je n'ai pas le même jeu en utilisant le pied droit et le pied gauche : plus automatique (calé sur le tempo) à gauche, plus expressif à droite. Pour l'instant, elle est à droite.

... AF ON, NO Audio out...

20790
Arf, je suis presque incapable d'avoir un bon jeu wah au pied droit...