Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 478 réponses
  • 773 participants
  • 3 650 588 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21881
Ah oui, ah non...aucun ! :-D la RC de chez Xotic, c'est un clean boost, méga efficace !

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

21882
Citation de serpot :
C'est le propre de tout looper... On branche comme on veut...
Ce qui fait la différence, c'est de pouvoir programmer dans n'importe quel sens et peut importe la position des pédales, comme le Carl Martin, par exemple.
Le problème du Rocktron, c'est que le surplus de câblage n'est pas une option, c'est une obligation.. C'est ce qui me dérange et oblige à réaliser des connections pas forcément utile.
De plus, c'est quoi cette drôle d'idée d'entrée dans le pédalier par le côté...???? alors que tout le reste de la connectique se fait logiquement par l'avant...:oo:
Et puis j'oublie cette foutue alimentation de chez Rocktron!!! Quelle idée!! Un jack de type Boss eu été tellement plus pratique...:??:
Pas très optimisé pour un pedalboard...

Ba sur l'octaswitch on peux pas gérer les patch, il sont reliés sur le circuit direct (ce qui n'est pas plus mal au fond, ça permet moins de truc mais moi perso je câble de manière plutôt conventionnelle....). Rentrer sur le côté je trouve ça pas mal perso, quand tu branches une guitare en direct dedans c'est plus ergonomique, comme une pédale quoi.

Par contre j'avoue que cette connerie de connectique DIN pour l'alim est chiante, en plus le transfo fait de la ronflette quand il est trop près de ma wha, j'ai du l'inverser avec mon glab qui lui n'a pas d'influence magnétique...

Mais une fois que le looper est intégré dans un pedalboard ça devient des faux problèmes, et niveau utilisation il est super bien ce truc donc bon...

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 21:12:24 ]

21883
à ma connaissance, seul proco fait des rat (sauf les copies bien sûr :))
21884
Citation de Sicordist :
2 ans d'absence, parce que j'avais dit "je touche plus à rien"...et j'ai touché...icon_facepalm.gif
image.php

Le soucis du détail : Même le multi-prise a un footswitch ! :bravo:

Il prend beaucoup de place au fait, pour just deux prises, tu t'en sers pour autre chose que ta planche à pédale ?

La Octavius, tu en es content ? (Tu l'utilises post-gain là non ?)
21885
21886
Un peu moins bien rangé...
1531920_994937830519576_6638888602894032511_o.jpg
21887
Ah ya un plus de trucs sur ta multi-prise :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21888
C'est bientôt mon anniversaire, le compresseur Digitech sera peut-être remplacé par un EH Black Finger.
21889
Citation de warhol :
C'est bientôt mon anniversaire, le compresseur Digitech sera peut-être remplacé par un EH Black Finger.

Tu vas devoir faire de la place alors :oops2:
21890
Bah en rangeant "un peu" les cables et les prises ca pourait passer :oops2::-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient