Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 181 réponses
  • 773 participants
  • 3 614 966 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21401
D'accord......
Désolé, je ne l'avais pas compris :oops:
21402
Il reste une place pour mettre une pédale d'expression pour la ring thing :oops2:
21403

quelqu'un sait où l'on peut trouver ce que le guitariste a mis sur les footswitch pour les atteindre plus facilement?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

21404
Ah oui c'est intéressant ça!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21405
Et en plus ça joue....!!;)
21406
Ça joue mëchant même, ça me ferait presque aimer le reggae :oops2:
21407
Sinon porter des chaussures ça marche bien aussi... :D:
21408
oh, un rousta :oops2:

wais, je pense aussi que c'est pas une question d'atteindre le fs, c'est pour adapter la pression sur pied nu. avec des chaussures ça roule depuis des décennies :-D

edit :

en fait, c'est peut-être pas aussi simple, car il a tourné à 90° pas mal de pédales, donc des fs alignés horizontalement se retrouvent à la verticale, c'est sûr qu'à ce moment-là la conception de la pédale est mise à mal, le pied nu permet de pointer plus précisément en passant bien au-dessus des fs qui gênent.

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 02:41:49 ]

21409
linking_few_guitar_effect_pedals-700x525.jpg

woh :8O:
21410
vu, revu et re-revu ;-)

C'est une œuvre d'art de David Byrne ;)