Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 463 réponses
  • 765 participants
  • 3 540 645 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20881
Spamal ça mais 189 euros le bazar, ça calme un peu.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20882
Ah, oui, quand même!

Supper's ready!

20883
Oui j'ai mis du temps à y venir, j'ai d'abord cherché un flight case en dur mais le poids pour un usage quotidien m'a calmé (5 à 7 kg contre 2 à 3 kg pour une housse même renforcée), sachant qu'on est aussi dans des budgets à 150 euros environ pour un flight case. Mono Cases fait aussi de bien meilleures housses que celles d'origines pour des budgets allant de 170 euros en Allemagne à 200 euros à Paris. Problème : pas de portage sur le dos et des côtés moins costauds encore que cette udg. C'est en traînant dans un magasin qui vendait du matos dj que m'est venue l'idée. Pour le budget vous avez raison, mais quand tu fais le compte de ce que qu'il y a sur la planche ou plus simplement ce que coûterait le remplacement de la Strymon (au pif hein !) si elle prenait un mauvais coup...

Cela dit le soft case Pedaltrain n'était pas si pourri, juste pas adapté dès lors qu'il s'agit de jouer ailleurs qu'à la maison et au local de répète (encore que le portage pour aller en répète ne soit pas des plus pratique).

Après dans l'idéal il faudrait avoir un soft case pour les répètes et un flight porté par des zbires dès qu'il s'agit d'aller sur un plateau !

Franchiriez vous le pas avec ce type de housse ?
20884
20885
J'en ai eu un pour un Vox Tonelab il y a quelques années, très bien pour ce multi car construit comme un tank le Tonelab ! Un vrai bloc de ferraille :-D Tu y mets un pb de taille du pedaltrain Jr ?
20886
les 432 x 318 x 64 mm du pedal train ne vont pas rentrer dans les 57x27x10cm du gator, sauf erreur de ma part.
20887
Effectivement ce ne sont pas les bonnes dimensions pour un pedaltrain... Pas assez large.
20888
Arrivé du chorus de chez Hotone, et je dois dire que ça sonne pas mal ces petites bêtes. Sinon quelques soudures pour des mods et un léger de remaniement du chainage.

IMG_4928.JPG

IMG_4927.JPG
20889
Citation de PeterSkull :
Arrivé du chorus de chez Hotone, et je dois dire que ça sonne pas mal ces petites bêtes.


C'est, je pense, un des seuls effets que j'aimerais bien tester dans ce style de pédales "cheap". Cependant on ne trouve vraiment pas beaucoup d'avis de tests etc. sur ce modèle...
D'autant que ça semble être une création originale plutôt qu'une copie d'un modèle existant
20890
C'est un Echocord ou bien un ampli qui trône dans le fond ? Tu l'utilises beaucoup ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 19:24:15 ]