Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 641 511 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21961
Citation de Maltigow :
Le buffer Visual Sound est très très correct aussi... Je l'utilise en début de chaîne malgré la présence de mon TU-3 car... Ca me donne un meilleurs clean, à ma grande surprise. J'ai pourtant testé le buffer de certaines de mes pédales (avec des câbles de 9m et un looper true-bypass analogique) et ma TS9 comme les Boss m'avaient parus similaires et très corrects. Je referai bien le test à l'aveugle avec la Visual Sound par curiosité... Et pour exclure un effet psychosomatique sur mon audition. :-D

C'est pas dans ta tête, le buffer des visual sound est très très bon et il faut effectivement plutôt le placer juste après la guitare.
21962
Citation de MetalDerf :
x
Hors sujet :
Elle commence sérieusement à me faire de l’œil cette Soul Food... :-D

Pareil, j'en ai essayé une récemment, et le rapport qualité/prix est imbattable :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

21963
Pas encore essayée mais avec tout le bien que j'en entend et le faivble prix, je me jetterais bien à l'aveugle...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21964

elle est dur a trouver d'ocaz ...

disons que à .. 40€, je fonce.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

21965
Elle vaut 59€ neuve, je mettrais pas plus de 30€ d'occase.
21966
Citation de MetalDerf :
Pas encore essayée mais avec tout le bien que j'en entend et le faible prix, je me jetterais bien à l'aveugle...

Bah franchement, a ce prix (et en effet, on peut la choper d'occasion pour pas une trentaine d'euros) rien que pour le buffer ça vaut le coup :bravo:
21967
tiens, ça parlait looper y'a pas longtemps. BOSS vient de sortir ça : http://bossus.com/products/es-8/
Plutôt bien foutu comme produit, et ça change de leur sempiternels multieffets sans innovation...
21968
Merci pour l'info Kid !
Cela m'étonne de la part de Boss de sortir un tel produit,mais tant mieux,de plus la connectique arrière à l'air bien fournie.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

21969
pas mal du tout au premier abord, je vais creuser la chose...
21970
Citation de La :
Elle vaut 59€ neuve, je mettrais pas plus de 30€ d'occase.

Tout a fait d'accord. Cependant elle semble se vendre plutot dans les 45-50 e en occase...
La seule chose qui me gêne avec cette Soul Food C qu'à ce qu'il semble, elle peut parfois enlever pas mal de graves. Par contre la Bass Soul Food est sortie depuis quelques jours ;)
Citation de Sg111 :
pas mal du tout au premier abord, je vais creuser la chose...

Plus je regarde tous les switchers et plus je déteste la construction de mon Chubster (meme si j'adore le son).. un footswitch commandé par fiche din grrrrrrrrrr

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 18:27:26 ]