Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le buffer Visual Sound est très très correct aussi... Je l'utilise en début de chaîne malgré la présence de mon TU-3 car... Ca me donne un meilleurs clean, à ma grande surprise. J'ai pourtant testé le buffer de certaines de mes pédales (avec des câbles de 9m et un looper true-bypass analogique) et ma TS9 comme les Boss m'avaient parus similaires et très corrects. Je referai bien le test à l'aveugle avec la Visual Sound par curiosité... Et pour exclure un effet psychosomatique sur mon audition.
C'est pas dans ta tête, le buffer des visual sound est très très bon et il faut effectivement plutôt le placer juste après la guitare.
tiens, ça parlait looper y'a pas longtemps. BOSS vient de sortir ça : http://bossus.com/products/es-8/
Plutôt bien foutu comme produit, et ça change de leur sempiternels multieffets sans innovation...
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Sg111
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21969Posté le 22/01/2015 à 13:42:31
pas mal du tout au premier abord, je vais creuser la chose...
Elle vaut 59€ neuve, je mettrais pas plus de 30€ d'occase.
Tout a fait d'accord. Cependant elle semble se vendre plutot dans les 45-50 e en occase...
La seule chose qui me gêne avec cette Soul Food C qu'à ce qu'il semble, elle peut parfois enlever pas mal de graves. Par contre la Bass Soul Food est sortie depuis quelques jours
Citation de Sg111 :
pas mal du tout au premier abord, je vais creuser la chose...
Plus je regarde tous les switchers et plus je déteste la construction de mon Chubster (meme si j'adore le son).. un footswitch commandé par fiche din grrrrrrrrrr