Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 418 réponses
  • 764 participants
  • 3 533 504 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
22051
:8O:
Dingue, je ne savais pas même pas qu'ils fournissaient un tel service. Sinon, la solution, c'est partir de rig existant et de faire mumuse sous un logiciel type photoshop/the gimp!


 

22052
Le dessin de mon rig coûte le prix de mon pedalboard je crois. icon_facepalm.gif
22053
Citation :
heuu...ils se foutent pas un peu de la gueule du monde ceux la?... de 350$ a 2500$ pour faire un schema avec des dessins


:mdr::mdr: pfff..... sont tarés !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

22054
Citation de tuvok :
Citation :
heuu...ils se foutent pas un peu de la gueule du monde ceux la?... de 350$ a 2500$ pour faire un schema avec des dessins


:mdr::mdr: pfff..... sont tarés !


Euh ? Non ! Des génies ! Ceux qui payent ont probablement trop de fric par contre... Mais ne jugeons pas ! :-D
22055
Oulha, j'suis à la bourre, désolé !
Quoi, y'en a qui font payer pour ces dessins-là ???? Alors qu'il m'a suffit d'utiliser deux fonctions de Windows : la capture d'écran et paint, et ...c'est tout...icon_facepalm.gif
Pour réponde à Gorghul :
Citation :
une raison particulière de mettre la fuzz après la rat? tu utilise les deux en même temps?

J'utilise peu les deux en même temps, mais, dans ce cas, ça me permet de salir un peu plus la fuzz, ou d'éviter de jouer des claquettes, si je veux passer au son fuzz, par dessus la RAT, elle prend le pas au niveau du grain, dans l'autre sens, elle serait écrasée. D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai mis la DLS après la fuzz...pour pouvoir là, avoir l'autre possibilité et faire saturer cette overdrive, avec le gain fuzzy. (comme si la DLS servait de préamp, une manière d'approcher les sons type hendrixiens...fuzz dans Marshall. Et, idem pour rentrer la RAT dans la DLS aussi. Selon les besoins, je pare à à peu près tous les sons dont j'ai besoin, dans cet ordre-là...

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

22056
Citation :
"To give you and idea of the typical cost, small rigs will be in the $350-$500 range, medium-sized setups in the $500-$1200 range, and massive rigs will run around $1200-$2500."


euh... ce n'est pas le prix des schémas, c'est un ordre d'idée du prix d'un pedalboard en fonction de sa taille... c'est juste pour dire, un petit pédalier çà vaut env X$, un moyen env Y$ etc...

icon_facepalm.gif

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 19:07:14 ]

22057
non non (enfin tiré du contexte effectivement ça prête a confusion) :mdr:

http://www.guitargeek.com/rig-creation/

250$ de plus si tu veux que ton schema passe sur guitargeek.com...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 19:28:53 ]

22058
Voila, la réponse (rapide, enfin vu le tarif du coup ils peuvent)...:

Citation :
Hi Julien,

Cool setup!

You are looking at around $600 to diagram/layout this rig, and an additional $250 to list and feature it on GuitarGeek.Com. The $600 also includes a 24" wide poster of the setup.

Paypal to: advertising@guitargeek.com if you are interested.

Time frame is around 4-5 days.

Best,

Adam Cooper - GuitarGeek.Com


La honnêtement je vois pas bien ou est le "reasonable fee", comprenez tarif raisonnable..... Ceci dit on peux voir les choses autrement, avec 600$ je peux me payer seulement 1/4 de mon pedalboard...c'est pas si enorme en fait! et en plus y a un poster!! :bravo:

En tous cas ça fait quand même très "tarif monopole"....

(Par contre j'imagine même pas la taille des rig dont les schéma sont taxés a 2500$...genre Frusciante quoi)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 20:18:10 ]

22059
Ça ne me choque pas perso. Ce type de service s'adresse à des geeks, pas des musiciens. Et le geek qui va lâcher 600 balles pour pouvoir poster sur TGP le layout de son pedalboard à 10k sera un geek content.
22060

Cool ils te font un poster de ton pb de rêve et en échange tu leur en payes un.
"Les guitaristes sont formidables"