Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 890 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21761
Ca sert reellement toutes ces loupiotes :lol: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21762
Honey's, c'est quoi la Hotone sur ton PB de noël ?
21763
x
Hors sujet :
Moi je taquine juste c'est pas méchant. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21764
Sympa les loupiotes, dommage qu'elles servent à rien :p

Chevalier du fer à souder...

21765
Ba des lumières de deco par definition ça sert a décorer...:oops2: mais le rendu est bien plus fin en vrai.

l'idée m'est venu sur un concert d'oasis
hqdefault.jpg

La hotone c'est une grass (overdrive) je m'en sert pas trop en fait, je vais la vendre et la remplacer par un boost mc401 a priori

Rock'n'Roll Is Dead

 

21766
Si Honey's joue dans une salle plutôt noire, les loupiottes vont au contraire être super utiles.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21767
Oui, enfin placées comme elles le sont elles ont plutôt tendance a faire contre jour sur les pédales dans l'obscurité... mais c'est clair que ça éclaire quand meme bien, et de toute facon j'ai pas besoin de voir clairement les reglages de mes pedales, j'ai juste a me soucier des switchs du looper donc c'est pas gênant... Et du public ca doit faire un effet de lumiere assez sympa, je vais peut etre faire pareil sur mon ampli avec une guirlande du meme modèle que j’attends :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

21768
Et après ça la voiture ?

kit-bande-led-tuning-auto.jpg

:-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21769
Oh non ça fait Jackie Tuning !

Chevalier du fer à souder...

21770
x
Hors sujet :
Ne les fais quand même pas trop clignoter, parce qu'après 1h de concert avec un stroboscope aux pieds tu risques la crise d'épilepsie. :o: