Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
21762Posté le 09/01/2015 à 15:23:30
Honey's, c'est quoi la Hotone sur ton PB de noël ?
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
21763Posté le 09/01/2015 à 15:58:08
x
Hors sujet :
Moi je taquine juste c'est pas méchant.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
21764Posté le 09/01/2015 à 19:03:19
Sympa les loupiotes, dommage qu'elles servent à rien :p
0
Chevalier du fer à souder...
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
21765Posté le 10/01/2015 à 11:05:43
Ba des lumières de deco par definition ça sert a décorer... mais le rendu est bien plus fin en vrai.
l'idée m'est venu sur un concert d'oasis
La hotone c'est une grass (overdrive) je m'en sert pas trop en fait, je vais la vendre et la remplacer par un boost mc401 a priori
0
Rock'n'Roll Is Dead
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
21766Posté le 10/01/2015 à 15:30:25
Si Honey's joue dans une salle plutôt noire, les loupiottes vont au contraire être super utiles.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
21767Posté le 10/01/2015 à 17:10:53
Oui, enfin placées comme elles le sont elles ont plutôt tendance a faire contre jour sur les pédales dans l'obscurité... mais c'est clair que ça éclaire quand meme bien, et de toute facon j'ai pas besoin de voir clairement les reglages de mes pedales, j'ai juste a me soucier des switchs du looper donc c'est pas gênant... Et du public ca doit faire un effet de lumiere assez sympa, je vais peut etre faire pareil sur mon ampli avec une guirlande du meme modèle que j’attends