Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je suis le sujet depuis pas mal de temps et vois passer de très beau pedalboards, voici ma petite participation.
Le premier est un pedalboard de répétition transportable. C'est un "clone DIY" des pedalboards de Salvage Custom. Mais sans les finitions (je ne suis pas à leur niveau) .
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 22:35:12 ]
Doc Plus
36171
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
22022Posté le 27/01/2015 à 00:07:19
LeXall
Si tu as des photos de la construction, la motivation et du temps, n'hésite pas à nous faire un beau topic dans "Les mains dans le camboui" pour nous détailler la construction.
j aurais une petite question , esque que quelqu’un a déjà rajouter une pédale d expression sur une pédale de disto ??? pour pouvoir gérer le gain au pied ??? merci par avance et désolé si je suis hors sujet
oui sur du multi effet; intérêt bof,bof, les distos sur les multi effet ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, pour moi c'est plus intéressant de contrôler la disto en jouant sur les potards de volume de la guitare...