Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 420 réponses
  • 764 participants
  • 3 534 623 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22021

Salut

Je suis le sujet depuis pas mal de temps et vois passer de très beau pedalboards, voici ma petite participation.

Le premier est un pedalboard de répétition transportable. C'est un "clone DIY" des pedalboards de Salvage Custom. Mais sans les finitions (je ne suis pas à leur niveau)  icon_lol.gif.

A l'intérieur une alimentation Harley Benton Powerplant.

Guitar>Rumble Boost (clone musikding HardOne)> Triple Wreck (clone)> Stupid Brain (clone, Subdecay Stupid Drive)> ampli

Boucle Ampli> Flashback>Small Stone>Hall of Fame.

Le son est plutôt typé moderne avec grosse disto.

 

 

 

 

Pedalbard de studio, il ne bouge pas de l'appart. Avec une alimentation Gator G-BUS8 avec 8 sorties de 9v et 3 de 18v.

La configuration des pédales bouge souvent mais en gros voici les plus utilisées.

Guitar>Memory Boy>Clone OCD v4>Clone Naga Viper> Prototype Drive/Disto/Bouzin>Clone Dirty litttle secret>Dr Boogie> ampli

Boucle ampli>Deluxe Memory Boy>Semaphore>Small Clone>Topanga

 

Voili voilou

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 22:35:12 ]

22022
LeXall :bravo:
Si tu as des photos de la construction, la motivation et du temps, n'hésite pas à nous faire un beau topic dans "Les mains dans le camboui" pour nous détailler la construction. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22023
:8O: :bravo:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

22024
J'ai pas les photos du montage, mais je peux faire un plan avec les côtes. ;)
22025
Oh un cloneur et topangiste :bravo::bravo:
22026
j aurais une petite question , esque que quelqu’un a déjà rajouter une pédale d expression sur une pédale de disto ??? pour pouvoir gérer le gain au pied ??? merci par avance ;) et désolé si je suis hors sujet :-D
22027
Zvex fait une fuzz avec expression...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22028
C'est plus compliqué que ça, il faut que ta pédale de disto ait une entrée prévue pour.
22029
oui sur du multi effet; intérêt bof,bof, les distos sur les multi effet ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, pour moi c'est plus intéressant de contrôler la disto en jouant sur les potards de volume de la guitare...
22030
Et tu ne parles pas du volume... N'oublie pas qu'en diminuant le gain on diminue le volume.

Une solution serait d'avoir deux pédales de disto et de les régler avec des niveaux de gain différents. Il y en a à des tarifs modérés.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).