Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 478 réponses
- 773 participants
- 3 650 583 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
cutonio
Je le possède, et oui, il est lourd. En fait plus que lourd, il est encombrant, ce qui t'assure une déchirure du dos si tu le portes seul.
Ah zut
J'ai envie que ça reste transportable,du coup plutôt pedalboard avec Softcase rembourré ou Hardcase avec roues... Ou encore trouver une meilleure housse pour mon pedalboard Innox.
https://www.thomann.de/fr/rockcase_effect_case_wheels_rc_23050_b.htm?sid=fc0b99048697af6438559378bacac7c1
14 Kg pour le truc à vide
https://www.thomann.de/fr/gator_gptpro_pedalboard_with_bag.htm?sid=fc0b99048697af6438559378bacac7c1
Pas cher, mais niveau poids je me rends pas compte.
https://www.thomann.de/fr/artec_pedal_board.htm?sid=fc0b99048697af6438559378bacac7c1
Rien sur le poids là aussi
Après le reste c'est du Pedaltrain, T Rex ou Palmer...
Edit : Sinon il reste Diago, pas trop lourd, valise avec pédales à plat, pas trop trop cher
[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 16:40:06 ]
Maltigow
ytse vinz
Et un Xotic rc booster ?
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
cutonio
ytse vinz
(...) la Fulltone Catalyst, (...)
Oups, pas bien lu ! Désolé...
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 19:57:22 ]
cutonio
Un Diago c'est 4 kg ou 7 kg selon la taille (celui de 10 kg est trop grand pour moi), même avec 10 pédales on est loin de 20 kg quand même.
Balley Warson
1 tc electronic polytune > 1 Death By Audio Fuzz War ( énorme) > 1 clone DBA Interstellar Overdriver de la taille d'une mxr > 1 Carbon copy > 1 TC electronic Alter ego !
L'accordeur étant "flottant" ça me laisse même une place pour un autre truc mais je ne sais pas quoi encore
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 21:29:16 ]
-Livingroom-
j'ai eu un ac15 et l'impression de poids est pas la même, en fait j'ai pas trop idée du poids exact de mon pedalboard mais il est bien plus facile a transporter qu'un ampli, ça se trouve il en fait 15 je sais pas..
Je dis juste que la "portativité" du produit fait qu'on peut vite se niquer le dos (à coups de presque 100 concerts l'an dernier, j'en ai fait les frais ^^), j'ai jamais dit que c'était plus lourd qu'un ampli, faut pas rêver non plus, néanmoins, avant d'atteindre le poids d'un ampli full tubes avec des boites en alu, faut en aligner quelques unes!
Mais c'est assez lourd pour un pedal board, comme tous ces flys (qui protègent en revanche super bien le matos).
- < Liste des sujets
- Charte