Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 193 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22301
Citation :
oui, les Twin, j'ai essayé, j'adhère totalement pour le son, mais le budget et la ceinture lombaire excluent cette solution, d'autant plus que j'ai un ampli pour les basses à trimballer d'office aussi. Dans mon esprit, je partirai plus sur du format type Blues Junior, mais bon c'est sûr qu'avec ce type de format, si le son est trop rachitique, je craquerai pour du plus gros.


x
Hors sujet :
j'avais un Blues Junior équipé d'un EV12ML et ça n'avait absolument rien de rikiki niveau son!
22302
Une paire de Studio Clean chez FX Amps (d'occaz, il ne fait plus le modèle je crois) ou Une paire de WoodStomp !

... AF ON, NO Audio out...

22303
Le petit deuxième est né !

image.php

Fuzz DIY > wah DIY > Univibe > Octavia DIY > Box of Rock DIY > Reverb DIY > Torpedo (juste là pour tester l'enregistrement sur l'ordi)

J'ai un peu de mal pour l'instant à accorder les différents étages de gain, mais ça sonne !
Du coup ça me tenterait bien de me lancer sur la construction d'une vibe maintenant.
22304
Et d'un torpedo cab! :bravo:
22305
Citation de warhol :
x
Hors sujet :
Trimbaler une paire de Twin pour jouer en stéréo... faut avoir un grand coffre et les reins solides !


Déjà que un seul je considère que c'est l'enfer sur terre a chaque fois que je dois le descendre ou le remonter par un colimaçon quand je joue dans un caveau... :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

22306
Citation de cutonio :
J'ai demandé à Thomann le poids de leurs pedalboards, du coup j'ai fait un petit tableau pour les intéressés :

839489Tableaupedalboards.jpg


On touche au but, j'ai retenu trois pedalboards :

Diago Showman
Thomann Taille M
Swan Flight Size 3

Tous d'à peu près 80cm de large, 7kg pour le Diago, 8 pour le Swan et 12 pour le Thomann. Entre 150 et 170€ (ça fait quand même mal, mais bon...)

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 18:10:13 ]

22307
Hop je re-post mon mini pedalboard (allégé par rapport à la version précédente), config nomade à piles. Les pédales sont DIY :8) Super pour les soirées entres amis :bravo:

http://simon.proust.perso.sfr.fr/misc/CIMG4667.JPG

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22308
Oh top excellent !!! :bravo:
22309
22310
ahah l'ampli fait quasi parti du PB ;)
Bien vu le clin d'oeil à Joydivision (unknown pleasures :8):8):8))

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 18:39:17 ]