Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'aurais besoin. Ça peut le faire pour créer des boucles et gérer plusieurs pédales? J'ai un peu dde mal à gérer mon bordel. Quand je vous le prix des octoswitch...
J'en ai commande un custom made chez buzz electronics. Regarde son site, et des demandes perso seront repondu rapidement.
Juste un conseil, quand tu commande, redis exactement que tu veut. Pour env €200 jai un 6 switcher avec 2 amp switches. Et tu peut programmer plusieurs spéciales ensemble.
Boulet du jour, bonjour...
Il y a quelques temps, j'avais demandé le lien est un fabricant d'effets qui faisait des trucs du genre AB box etc, pas trop chers. Et comme un con, je n'arrive plus à retrouver ce post ici... Quelqu'un voit il de quoi je parle (et me faire passer définitivement pour un con par la même occasion)?
Jette toujours un oeil sur les sites de Palmer et Joyo, je sais qu'ils ont quelques switchers et tu y trouveras peut-être ton bonheur pour pas très cher. Chez Morley, les A/B/C box sont encore assez démocratiques également.
Disons que la première avait marché 5 secondes et la seconde n'avait pas marché du tout Là du coup je me lance sur le trémolo de chez musikding, qui a l'air original (reste à voir s'il est musical)