Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 420 réponses
  • 764 participants
  • 3 534 248 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
22421
1920895.jpg

On ne se moque pas de mes chaussettes.

Pas de grosse mise à jour depuis la dernière fois où je l'ai posté ... J'ai juste rajouté un A/B pour switcher entre les canaux de mon ampli.

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

22422
envie de voyager léger avec du son...??? Une solution: le AMP1 de BLUGUITAR

22423
Citation :
Hors sujet :


Citation de Jp6l6 :

NB : props, comment fais-tu pour ajouter le pseudo du forumeur que tu cites, pour obtenir "citation de X" ? Merci.


Citation de N2h2 :


pour citer:
[*quote=Jp6l6]text [*/quote] en retirant les *
Citation de Jp6l6 :

text



Très bonne réponse N2h2... Il y a aussi le petit raccourci "Citer ce post" en haut de chaque message, et c'est automatique (je tape déjà assez de code toute la journée, alors le reste du temps je fais mon utilisateur de base :oops2: ).

Merci mais comme je n'ai aucune notion de syntaxe, je n'obtiens pas le bon résultat.:oops:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22424
Tu cliques sur l'icone en forme de bulle de BD en haut à droite du post que tu veux citer?
22425
Citation :
Oui, c'est super mais ce n'est pas si léger que ça, as-tu un roadie ?...;) Il faut le budget aussi. :-D


Jp6l6,oui c'est lourd et non j'ai pas de roadies et pourtant 50 piges en juillet :D: mais une camionnette pour tout trimballer pour les concerts. J'ai opté pour cette solution car je ne peux me passer d'amplis pour jouer,pis les répètes c'est dans ma maison,donc ça aide :8). Quand au budget,les amplis ça fait longtemps que je les ai, et il est vrai que je me suis "saigné" pour les payer.A l'heure actuelle,si c'était à refaire,c'est mort car je n'ai plus les moyen que j'avais à l'époque,because maison + gosses + femme... Ah le célibat à du bon :-D

Pour faire du DI chez des potes,je prends un peamp lampe en rack + un vieil ADA Ampulator,et franchement ça le fait au moins aussi bien que tout ce qui est émulateur,pis sa sonne en deux seconde,là pas de menus,sous menus et encore moins de sous sous menus :facepalm:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

22426
Citation de La :
Tu cliques sur l'icone en forme de bulle de BD en haut à droite du post que tu veux citer?

Merci.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22427
22428
Avec les mots que je comprends, c'est tout de suite plus facile.:bave:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22429
22430
Citation de cutonio :
635578IMG20150313113522.jpg


Mini mise à jour, l'ABY Box vient remplacer la Tech21 quand je joue avec le Vox AC15. La SD-1 remplace la Mooer Cruncher.

262138IMG20150319133902.jpg

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 13:52:40 ]