Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 274 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22531
Citation de Before :
x
Hors sujet :
A choisir je préfère un groupe sans guitariste qu'un groupe sans bassiste icon_facepalm.gif


Dans le genre... Je suis allé voir M en concert (tournée Îl) et son... Guitabassiste était intéressant. Instrument guitare-basse-electro hybride sur mesure et il sait le faire sonner ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 13:16:29 ]

22532
Ca dépend de ce qu'on joue, hein. Les Doors se débrouillaient pas mal
22533
Oui c'est surtout en rapport avec le style de musique, un groupe de rock sans guitare heuu.. :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

22534
22535
Royal Blood ? Même si je les suspecte de tricher un peu ;)
22536
C'est sensé être un groupe sans guitare? parce que le premier morceau que j'ouvre y a de la guitare plein pot dedans (ou basse saturée mais a ce niveau y a pas de différences...)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 13:40:32 ]

22537
x
Hors sujet :
En studio surement qu'ils trichent. J'ai joué avec eux en 2011 alors qu'ils étaient inconnus au bataillon, et effectivement ils avaient un guitariste, qui ne servait à rien, le bassiste s'était branché d'un côté dans l'ampeg svt II de mon groupe (et le 8*10 qui va avec), et avec un splitter était aussi dans mon fender hot rod. Ceci chapeauté par un pédalier bien remplis de divers pogs fuzzes et distos variées... Depuis il a changé de basses, a 2 ampeg svt classic d'époque et 2 vt22, et surtout il a viré le gratteux qui servait vraiment à rien
.
22538
Citation de Honey'S :
C'est sensé être un groupe sans guitare? parce que le premier morceau que j'ouvre y a de la guitare plein pot dedans (ou basse saturée mais a ce niveau y a pas de différences...)


Vi comme le dit Livingroom, c'est un mix d'amplis guitares et basse, et d'octaver genre pog en amont pour splitter le signal.
22539
Mais ça reste un groupe sans guitare. Et de sacré rock.
22540
Y avait Morphine où le sax remplaçait la guitare.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/