Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Heureusement que l'on a pas besoin de "médiateur" pour jouer de la basse...
Tu voulais dire "médiator" je pense... ce n'est pas tout à fait la même chose
Sinon, ca fait bien longtemps qu'on n'a pas vu de photo de PB par ici... personne n'a succombé a une petite crise de GAS ? vraiment ?
Coupable. Deux bonnes occasions apparues en même temps sur des jouets que j'ai en wishlist depuis des mois... C'est pas de bol hein? J'ai craqué sur les deux du coup.
Fulltone Mini Déjà-Vibe (reçue) + Fulltone Supa-Trem (arrive demain ou lundi)
Ouais, je fais un quasi monopole Fulltone sur ma planche... Pas ma faute si ils ont des chouettes effets bien pensés.
Je me ferai un plaisir de poster tout ça évidemment. Et pourvu que je ne doive pas changer mes pneus trop vite du coup.
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 23:49:58 ]
Anonyme
22569Posté le 28/03/2015 à 00:50:09
2 excellentes pédales, tu vas te faire plaisir .
Je suis aussi adepte de Fulltone. Ce qu'ils font, ils le font bien (par contre, il est vrai que M.Fuller n'est pas la personne la plus modeste du monde )