Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 471 réponses
  • 765 participants
  • 3 541 123 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23211
Tu m'ôtes les mots de la bouche !

Et classieux :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23212
Oui merci, c'est l'effet noir et blanc sans doute :-D
23213
Enfin comme quoi on peut avoir un petit pb avec autre chose que du Hotone et du Mooer (qui sont de très bonnes marques - selon les modèles - mais que je n'avais pas en stock pour alléger le poids et la taille de mon équipement).
23214
Le pedalboard du mois ? de l'année ? :bravo:
23215
Ah de la semaine mon bon monsieur ! Je ne sais plus qui parlait plus haut de ces gens qui passent plus de temps à geeker leur pb qu'à jouer... icon_facepalm.gif
23216
Citation de Rocktheparty :
Allez retour aux objectifs du topic, voici ma dernière interprétation du jeu Tetris :-)

image.php

Suite à la dernière présentation de ce pedaltrain mini j'ai rajouté la flashback delay... Comme quoi ce petit format de pedalboard permet d'en caser !


Et heuuuu, ça t'a couté combien tout ça, juste pour voir ?
:-Dicon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23217
c'est du bon PB ça en tout ça :bave: Aucun faux pas pour un set-up de caractère et qu'on devine très polyvalent :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 18:28:39 ]

23218
Mérite un award ce PB :bave:
23219
C'est quoi la pédale avec la faucille et le marteau :aime:
23220
:oops2:enfin quelqu'un qui a posté SA pedalboard :oops2:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes