Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 496 réponses
  • 765 participants
  • 3 546 434 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23311
Euh, je viens de voir le prix qu'elle coute cette méchante pierre...
Ben c'est qu'elle est sournoise aussi...

Résister! Resister!
23312
Il te faut alors un chorus, un flanger, un od (ou 2) et encore plus de fuzz :-D
J'ai essayé le pitchfork (sans Exp), c'est une bonne pédale bien sympa notamment en mode octaver, après certains mode "detune" sont très bizarre.
J'ai aussi essayé une B9 Organ , elle fait bien le truc aussi, sauf si tu shreds là elle va décrocher.
( bon en fait on avait branché les 3 en même temps: b9, bad stone et pitchfork, on sait s'amuser avec le vendeur :-D )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23313
Le diy... Hahaha, malheureux ! Tu vas à ta perte... :diable:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23314
Je suis inspiré par le Shoegaze, après, je pense que Phaser/Pitchfork ce sera suffisant (certains groupe de Shoegaze n'ont pas de si gros Pedalboard, je pense à Ringo Deathstarr ou Whirr par exemple)...

(et puis, chaque chose en son temps^^!)

Citation de ytse :
Le diy... Hahaha, malheureux ! Tu vas à ta perte... :diable:
M'en parle pas...
J'ai aussi un garde-fou à ce niveau: j'ai pas encore acheté de Fer à Souder^^!
23315
fer_a_souder_002.jpg
C'est pas énorme, comme garde-fou... ! Ça saute facilement, un garde-fou comme ça...! :diable::diable:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23316
On peut s'exclure soi-même comme pour le PMU, Betclic, etc?:-D
23317
Oh oui...! Après, y'a des groupes de parole pour diyeurs accros, notamment sur AF. Ça ne soigne pas, au contraire, mais ça fait croire que c'est pas grave et qu'on est normal... :fou:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23318
Remarque l'avantage, c'est que ça satisfait le besoin de GASer en bonus:-D
23319

Je déconseille le fer à souder à 20 balles, pas de bon travail sans bons outils. J'ai longtemps cru que j'étais incapable de faire une soudure propre avant de me décider d'acheter un véritable outil.
Bienvenu chez les gaseurs fous, il m'a fallu 10 ans pour faire mon PB..

23320
Faut au moins un booster:bave:. Pr les écho délai, faut mettre dans la boucle.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes