Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Il te faut alors un chorus, un flanger, un od (ou 2) et encore plus de fuzz
J'ai essayé le pitchfork (sans Exp), c'est une bonne pédale bien sympa notamment en mode octaver, après certains mode "detune" sont très bizarre.
J'ai aussi essayé une B9 Organ , elle fait bien le truc aussi, sauf si tu shreds là elle va décrocher.
( bon en fait on avait branché les 3 en même temps: b9, bad stone et pitchfork, on sait s'amuser avec le vendeur )
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
23314Posté le 05/05/2015 à 15:50:02
Je suis inspiré par le Shoegaze, après, je pense que Phaser/Pitchfork ce sera suffisant (certains groupe de Shoegaze n'ont pas de si gros Pedalboard, je pense à Ringo Deathstarr ou Whirr par exemple)...
(et puis, chaque chose en son temps^^!)
Citation de ytse :
Le diy... Hahaha, malheureux ! Tu vas à ta perte...
M'en parle pas...
J'ai aussi un garde-fou à ce niveau: j'ai pas encore acheté de Fer à Souder^^!
Oh oui...! Après, y'a des groupes de parole pour diyeurs accros, notamment sur AF. Ça ne soigne pas, au contraire, mais ça fait croire que c'est pas grave et qu'on est normal...
Je déconseille le fer à souder à 20 balles, pas de bon travail sans bons outils. J'ai longtemps cru que j'étais incapable de faire une soudure propre avant de me décider d'acheter un véritable outil.
Bienvenu chez les gaseurs fous, il m'a fallu 10 ans pour faire mon PB..