Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 438 réponses
  • 764 participants
  • 3 535 113 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23711

Que de place ...

 

23712
Je la laisse pour quand les distos et OD seront autre chose que des Mooer :D
23713
Ami(e)s des pédales et du DIY j'ai une excellente nouvelle à annoncer (pour une fois que j'ai de la news fraîche) : le co-fondateur de feu MyAudioLab vient d'ouvrir STEREO MAMA un nouveau site de DIY pour guitares et basses.
http://www.stereomama.com/shop/
Bon alors pour le moment y'a vraiment pas grand chose en stock mais si la qualité est au rendez-vous comme c'était le cas pour MyAudioLab alors ça va être super :bravo:

Pour ceux qui parlaient de fuzz précédemment : justement ils proposent des clones de la Woolly Mammoth (bass) et de la RM Octavia !!!
Personnellement j'ai monté la Muff Box de chez MyAudioLab (clone Big Muff Green Russian) et c'est ma fuzz préférée, je lui adjoints une Palmer Kaputt et c'est le son des 70's sous les doigts :-D

PS : je transmets aussi l'info dans le thread DIY

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23714
Bonne nouvelle ca... c'est sympa d'avoir des connections de type Molex aussi.
23715
Oh punaise ! je viens de voir une MJM London Fuzz w/ bias qui traine pour $100... vais-je craquer ? :-D
23716
Ben oui tiens. ;)

Autre chose : quelqu'un connaît-il la consommation exacte du delay Malekko Ekko MkII ? Ils disent d'utiliser une alim de 200mA mais ce n'est évidemment pas la réponse à ma question... La pédale consomme forcément moins. Merci.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23717
Ah merd', je viens de vendre le mien, c'etait marqué à l'interieur je crois.
23718
Bon, j'ai craqué... MJM London w/ bias commandée :-D
23719
Citation de Jp6l6 :
Ben oui tiens. ;)

Autre chose : quelqu'un connaît-il la consommation exacte du delay Malekko Ekko MkII ? Ils disent d'utiliser une alim de 200mA mais ce n'est évidemment pas la réponse à ma question... La pédale consomme forcément moins. Merci.


50mA

Rock'n'Roll Is Dead

 

23720
Citation de thedams :
Bon, j'ai craqué... MJM London w/ bias commandée :-D


:bravo: