Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ami(e)s des pédales et du DIY j'ai une excellente nouvelle à annoncer (pour une fois que j'ai de la news fraîche) : le co-fondateur de feu MyAudioLab vient d'ouvrir STEREO MAMA un nouveau site de DIY pour guitares et basses. http://www.stereomama.com/shop/
Bon alors pour le moment y'a vraiment pas grand chose en stock mais si la qualité est au rendez-vous comme c'était le cas pour MyAudioLab alors ça va être super
Pour ceux qui parlaient de fuzz précédemment : justement ils proposent des clones de la Woolly Mammoth (bass) et de la RM Octavia !!!
Personnellement j'ai monté la Muff Box de chez MyAudioLab (clone Big Muff Green Russian) et c'est ma fuzz préférée, je lui adjoints une Palmer Kaputt et c'est le son des 70's sous les doigts
Autre chose : quelqu'un connaît-il la consommation exacte du delay Malekko Ekko MkII ? Ils disent d'utiliser une alim de 200mA mais ce n'est évidemment pas la réponse à ma question... La pédale consomme forcément moins. Merci.
Autre chose : quelqu'un connaît-il la consommation exacte du delay Malekko Ekko MkII ? Ils disent d'utiliser une alim de 200mA mais ce n'est évidemment pas la réponse à ma question... La pédale consomme forcément moins. Merci.