Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 354 réponses
- 773 participants
- 3 641 109 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Honey'S
4819
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
23201 Posté le 29/04/2015 à 13:37:37
Citation de Sg111 :
smic net/mois: 1130€
- 33% de croum (logement, véhicule) 373
- clopes 300
- baguettes 100
- assurance 100
- EDF 80
- benzine 100
100 euros de baguettes ??
Rock'n'Roll Is Dead
Sg111
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23202 Posté le 29/04/2015 à 13:43:35
Honey'S
4819
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
23203 Posté le 29/04/2015 à 13:54:23
Je connais pas le prix d'une baguette mais j'imagine que ça en fait dans les 4 5 par jours?
Rock'n'Roll Is Dead
kosmix
46887
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
23204 Posté le 29/04/2015 à 14:33:46
Sauf erreur de ma part l'Echorec est numérique. Il s'agit d'une émulation du Binson Echorec (delay à bandes).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
serpot
2342
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23205 Posté le 29/04/2015 à 14:59:52
x
Hors sujet :Je vous confirme que "Pedalboard" est un nom masculin, à traduire par "pédalier", tout comme lire "une baffle" m'irrite considérablement, ce mot est d'origine anglaise et est bel et bien masculin.
Voila c'était pour dire que rien du tout...
Anonyme
23206 Posté le 29/04/2015 à 15:01:15
x
Hors sujet :Citation de Sg111 :xHors sujet :@Storky,
je ne suis pas convaincu que tout soit bon à prendre en exemple dans la culture américaine: apartheid, OGM, téléréalité, qui a dit malbouffe...
Oui, mais bon... tous les exemples que tu cites, je peux les rattacher a la France hein
Le racisme sous-jacent des Français existe depuis fort longtemps, les OGM on en avait déjà dans certains produits, et maintenant ils arrivent encore plus fort, la télé-réalité, bah la France fait pareil mais en pire, quant a la malbouffe, on va analyser ce que bouffent la majorité des étudiants en France par exemple...
Je suis désolé, mais les US sont très loin d’être parfaits, certes, mais il faut y voyager un tantinet pour savoir que ce genre de cliché ne s'y applique pas partout
Je connais les USA depuis 1992, j'y habite depuis 2010... il y a des trucs qui m’énervent au plus haut point ici (tout comme en France d'ailleurs), mais tu n'y es pas obligé de regarder la télé (je n'en ai pas), tu peux bouffer très bien et trouver de très bons produits (il y a d'excellentes spécialités et les marchés bios/coopératifs y sont légions, donc ce n'est pas si difficile d’éviter les OGM).
On ne porte pas tous des flingues (c'est relativement bien règlementé dans mon État), on ne conduit pas tous des gros 4X4 (c'est d'ailleurs l'un des pays avec la plus forte concentration de voiture hybrides), on n'est pas tous obèses et membres du Tea-Party, rivés devant FoxNews, etc. etc. etc.
La France me manque parfois pour pas mal de trucs, mais j'ai une très bonne vie ici, un bon boulot (je ne parlerai pas de la différence de dynamisme entre le marché de l'emploi ici et la France, ainsi que l'attitude face au travail, ni des salaires... rien que pour ça, j'y reste).
... et le matos de gratte me coute bien moins cher
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
23207 Posté le 29/04/2015 à 15:52:29
Je trouve le sens caricatural qu'a pris cette discussion sur la valeur relative du matériel que nous utilisons d'une médiocrité peu commune. Nous en connaissons presque tous la valeur et que quelqu'un parle plus concrètement de la la somme qu'il y a dépensée est inévitable. La seule manière de ne pas y être confronté, parce que ce serait indécent, est d'éviter le thread.
Après tout, seuls les modérateurs mettent les limites de ce qui convient ou pas.
S'il y avait un thread sur la guitare et les marxistes léninistes, le sujet serait plus adapté et je l'éviterais, par exemple.
Après tout, seuls les modérateurs mettent les limites de ce qui convient ou pas.
S'il y avait un thread sur la guitare et les marxistes léninistes, le sujet serait plus adapté et je l'éviterais, par exemple.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
kosmix
46887
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
23208 Posté le 29/04/2015 à 16:36:57
Bah les gars faut pas se fâcher, ici on post des photos de pedalboards donc c'est de l'exhibition par définition. Il y a du matos cher et du matos cheap, des trucs neufs et de l'occaz, qu'est-ce que ça peut faire, chacun se dote selon ses désirs, ses moyens, ses objectifs ou sa passion.
Moi par exemple j'ai des moyens assez modestes et pourtant je gaspille tout plein du peu de sous que j'ai dans du matos dont je ne me sers que très très modérément (loisir amateur solitaire...) et si je fais le total de tous mes jouets vous allez halluciner. Gas, passion incontrôlée, fétichisme du collectionneur, satisfaction de l'ego etc. Bah qu'est-ce que ça peut faire, on fait ce qu'on veut, non ? On est desadultes enfants (ir)responsables
Moi par exemple j'ai des moyens assez modestes et pourtant je gaspille tout plein du peu de sous que j'ai dans du matos dont je ne me sers que très très modérément (loisir amateur solitaire...) et si je fais le total de tous mes jouets vous allez halluciner. Gas, passion incontrôlée, fétichisme du collectionneur, satisfaction de l'ego etc. Bah qu'est-ce que ça peut faire, on fait ce qu'on veut, non ? On est des
Citation de serpot :
xHors sujet :Je vous confirme que "Pedalboard" est un nom masculin, à traduire par "pédalier", tout comme lire "une baffle" m'irrite considérablement, ce mot est d'origine anglaise et est bel et bien masculin.
Voila c'était pour dire que rien du tout...
x
Hors sujet :ni masculin ni féminin, il est objet, un 3ème genre neutre qui n'existe pas en français
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 16:37:25 ]
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
23209 Posté le 29/04/2015 à 17:04:14
Allez retour aux objectifs du topic, voici ma dernière interprétation du jeu Tetris
Suite à la dernière présentation de ce pedaltrain mini j'ai rajouté la flashback delay... Comme quoi ce petit format de pedalboard permet d'en caser !
Suite à la dernière présentation de ce pedaltrain mini j'ai rajouté la flashback delay... Comme quoi ce petit format de pedalboard permet d'en caser !
[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 17:11:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte