Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 420 réponses
  • 764 participants
  • 3 534 667 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23371
Ça vaudrait le coup de les changer, eux et les transos ! A 0,12€ le 2N5088, et 3 pots à 1,30€ grand max, c'est pas la ruine ! Et si c'est pas ça, tu pourras les récupérer pour le clone que tu te feras en veroboad pour quelques dollars de plus !;):-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23372
Citation de Sg111 :
les miennes sont à 9V (8,8v et 9,1v pour être exact) après la charge.
103GzCQKv47I6kVSjr-VxhI6K7ItnJEhTvBqxUZ782bhCb4VWurYznWxchsA5_5LyVyfqgDKq7evn4v1l3-2pc4=s240
icon_facepalm.gif:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 19:26:36 ]

23373
Pas ce mois-ci (je vais être un peu short), mais je pense m'y mettre au DIY, serieusement...
En plus, moi qui rêve d'avoir une Ram's Head (j'ai beaucoup de problême avec la mienne, mais faut reconnaitre que dans ses bons moments, elle a le son que j'adore^^!), un clone DIY sera beaucoup moins cher (l'original est entre 6 et 800€ quand même)
23374

Le piles rechargeables, je me porte bcp mieux depuis que j'en ai plus. Elles sont peut être à 9v en sortant du chargeur mais peut être plus au bout de 20minutes. Les pédales qui y sont le plus sensibles sont les fuzz..

J'avais une boss hyper fuzz FZ2 qui restée 10 ans dans un tiroir, je n'avais jamais vraiment réussi à bien l'utiliser. Un jour je suis retombé dessus j'ai voulu la vendre et j'ai trouvé un client. Avant de l'emballer je l'ai rebranchée, ce coup ci avec une alim (je me suis équipé depuis!).

Ben cette fuzz je l'ai encore ... et pourtant le type la prenais pour 90euros je crois (j'abusais grave!)

23375
Citation de Unlucky :
(l'original est entre 6 et 800€ quand même)

:surpris::fou::oo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23376

c'est quoi Ram's Head?? une big muff originale??

Si je me souviens, pour avoir le son des pumpkins, entre la guitare et l'ampli il te faut un studio d'enregistrement... (avec un ingé dedans)

23377
je n'ai pas dit que je me sers des piles rechargeables pour les pédales (surtout pas) ni qu'elle tienne 9v jusqu'à s'effondrer à 0V.
23378
Citation de ytse :
Citation de Unlucky :
(l'original est entre 6 et 800€ quand même)

:surpris::fou::oo:

https://www.ebay.fr/itm/Vintage-Electro-Harmonix-RAMS-HEAD-BIG-MUFF-V2-w-2N5133-transistors-/291450017491?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43dbc656d3

J'en ai vu a plus cher, mais c’était peut-être une exception...
Ceci dit, y'en a une à 1700E...
23379
Certaines fuzz germanium rendent bien avec une pile à moitié... Le potard de Stab de la fuzz factory fait d'ailleurs baisser le voltage afin de sous-alimentés artificiellement les transistors. Je ne connais pas la boss, mais elle ne doit pas entrer dans cette catégorie...;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23380

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."