Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 006 réponses
- 776 participants
- 3 773 595 vues
- 732 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

ytse vinz

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

ytse vinz

les miennes sont à 9V (8,8v et 9,1v pour être exact) après la charge.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 19:26:36 ]

Unlucky Lad

En plus, moi qui rêve d'avoir une Ram's Head (j'ai beaucoup de problême avec la mienne, mais faut reconnaitre que dans ses bons moments, elle a le son que j'adore^^!), un clone DIY sera beaucoup moins cher (l'original est entre 6 et 800€ quand même)

Storky

Le piles rechargeables, je me porte bcp mieux depuis que j'en ai plus. Elles sont peut être à 9v en sortant du chargeur mais peut être plus au bout de 20minutes. Les pédales qui y sont le plus sensibles sont les fuzz..
J'avais une boss hyper fuzz FZ2 qui restée 10 ans dans un tiroir, je n'avais jamais vraiment réussi à bien l'utiliser. Un jour je suis retombé dessus j'ai voulu la vendre et j'ai trouvé un client. Avant de l'emballer je l'ai rebranchée, ce coup ci avec une alim (je me suis équipé depuis!).
Ben cette fuzz je l'ai encore ... et pourtant le type la prenais pour 90euros je crois (j'abusais grave!)

ytse vinz

(l'original est entre 6 et 800€ quand même)

Storky

c'est quoi Ram's Head?? une big muff originale??
Si je me souviens, pour avoir le son des pumpkins, entre la guitare et l'ampli il te faut un studio d'enregistrement... (avec un ingé dedans)

Sg111

Unlucky Lad

Citation de Unlucky :(l'original est entre 6 et 800€ quand même)
https://www.ebay.fr/itm/Vintage-Electro-Harmonix-RAMS-HEAD-BIG-MUFF-V2-w-2N5133-transistors-/291450017491?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43dbc656d3
J'en ai vu a plus cher, mais c’était peut-être une exception...
Ceci dit, y'en a une à 1700E...

ytse vinz

ytse vinz

- < Liste des sujets
- Charte