Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 354 réponses
- 773 participants
- 3 640 491 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Storky
J'ai passé des heures a chercher cette p**ain de prise chez radiospare et autres.
J'ai finalement trouvé chez conrad ici:
Au départ je voulais mettre une 2ème embase pour une prise plate sans terre mais Conrad ne l'avait pas en stock et l'a viré de ma commande (je m'en suis rendu compte à la livraison) J'aurais du prendre un boitier plus court. Si ça t'inspire, en hauteur 35mm suffisent et pour le reste, une dremel, un fer à souder et un peu de temps libre.
J'avais pensé au départ à modifier une multiprise, je ne suis pas sur que ça aurait donné grand chose de propre. J'avais aussi pensé à une prise d'alim avec fusible ou avec filtre mais il y a déjà tout ça dans la T Rex.
Ca serait quand même plus simple s'ils faisaient un modèle avec l'alim par au dessus pour ceux qui ne sont pas sur un pedaltrain. Tu crois que si je leur donne l'idée il me fileront du matos?
[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 22:13:23 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
francklechti
Ca serait quand même plus simple s'ils faisaient un modèle avec l'alim par au dessus pour ceux qui ne sont pas sur un pedaltrain. Tu crois que si je leur donne l'idée il me fileront du matos?
Tente ta chance
Ceci-dit, sur ton bricolage en tant que tel, il y a peu être un truc à faire aprés quelques améliorations
Merci pour le lien ( en plus , il y a un conrad pas trop loin de chez moi !! )
Storky
Tu ferais quoi de plus? Une alim USB pour mettre des loupiottes? Si tu te lances, raconte nous!
Jp6l6
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
Sinon, parce que j'en ai a disposition (pour "fixer" les vis de rotors de freins a disques sur mon VTT), j'utilise du "frein filet" bleu.
Jp6l6
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 05:32:08 ]
Maltigow
ytse vinz
Le coup du vernis à ongles, je préfère ! Je l'utilise au boulot pour bloquer des vis soumises à vibrations, chocs, mais qui doivent être démontables sans souci.
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
- < Liste des sujets
- Charte