Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 524 réponses
  • 765 participants
  • 3 547 755 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23521
Citation :
a ne pas confondre avec les cables sykilometrique qui eux sont beaucoup plus long

Sont pas plus lourds cela ?
23522
x
Hors sujet :
faut pas nous prendre pour des caves...!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23523
Citation de francklechti :
Citation :
a ne pas confondre avec les cables sykilometrique qui eux sont beaucoup plus long

Sont pas plus lourds cela ?


Tu dois confondre avec les calorimetriques

Rock'n'Roll Is Dead

 

23524

Ca y est y zont pété les cables!

23525
x
Hors sujet :
Sérieux!! Vous voulez pas aller ailleurs, pour discuter câbles :furieux:
23526

Ben tant que personne ne parle d'autre chose on, ne dérange pas! Et pis on est pas loin d'avoir fait le tour du sujet!

 

Pour relancer le sujet.
Cette semaine j'ai fabriqué ça pour 20 euroballes:

Et je l'ai collé là:



Donc je n'ai plus à me faire chier quand je connecte l'alim T-rex et j'ai directement une prise pour le transfo de la time factor (sagement rangé dans le coin) ce qui m'évite de trimballer une mutli.

Hors sujet :

 Et à coté les pancakes hicon + klotz AC110, facile à souder en fait!

 

[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 17:35:17 ]

23527
Citation :
Ben tant que personne ne parle d'autre chose on, ne dérange pas!


ça polue le forum et ça dérange!

Bien la "bricole".

[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 17:47:37 ]

23528
Bin oui ça dérange. Quand on clique sur le topic, on ne s'attend pas à une longue discussion sur les câbles.
Il y a par ex ce topic sur ce sujet: https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.275637,les-cables-guitare-jack-guitare-cable-hp-ampli-pedales-haut-parleur.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23529

En effet c'est le topic qu'il me fallait mais vu ton dernier message il n'a pas l'air accueillant mrgreen

23530
@storky,
:bravo: ton boitier, avec un modèle un peu plus compact, ça donne pas mal de possibilité en prenant à peine plus de place que le corps de la prise qu'on vient enclencher dans la TREX.
Par contre, je suis infichu de trouver ce type de prise. Tu l'as trouvé chez qui ?