Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 596 134 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23611
23612
Rockboard Arena avec softcase commandé, comme props. Vu l'écart que je veux entre mes pédales, j'aurais préféré le modèle supérieur (Stadium) mais ils ne le proposent pas avec softcase, c'est flight case obligatoire et donc superflu pour mon usage.

Des photos tôt ou tard. Probablement tard.:roll:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23613
Ah désolé honey's j'ai pas suivi toutes les pages assiduement

Le scotch sur la wah j'ai vu ça y'a longtemps sur une photo j'ai trouvé ça marrant

J'ai encore se la place c'est vrai (j'attends que ma copine s'habitue à ma nouvelle guitare avant le prochain GAS)
Je verrais bien un phaser et un Looper pour y enfermer le delay, ça me permettrait de profiter de son tap tempo
(Pis je vais p'tet commencer par chercher un nouveau groupe... Le dernier s'est dissous)
23614
Ah ouais ça fait pas cher pour un groupe :-/
Vous étiez combien ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23615
Citation de Jp6l6 :
Rockboard Arena avec softcase commandé, comme props. Vu l'écart que je veux entre mes pédales, j'aurais préféré le modèle supérieur (Stadium) mais ils ne le proposent pas avec softcase, c'est flight case obligatoire et donc superflu pour mon usage.Des photos tôt ou tard. Probablement tard.:roll:


Pour le prix, il est pas mal, mais je ne sais pas pourquoi, je ne donne pas cher de la fermeture éclair du sac. L'avenir nous le dira. Par contre il y a pas mal d'espace à l'intérieur, j'ai fixé une grosse multiprise sur le devant du PB, ça rentre sans problème sans forcer.
23616
x
Hors sujet :
Ca fait des mois et des mois que j'admire les différents pedalboards qui passent, que je m'instruis aussi en vous lisant... mais bon: moi j'ai plus de pedalboard, mais c'est quand même le bordel... :bravo:

860960Rig.jpg
23617
Citation :
Pour le prix, il est pas mal, mais je ne sais pas pourquoi, je ne donne pas cher de la fermeture éclair du sac. L'avenir nous le dira. Par contre il y a pas mal d'espace à l'intérieur, j'ai fixé une grosse multiprise sur le devant du PB, ça rentre sans problème sans forcer.

À la limite, la fragilité du soft case ne me dérange pas trop. S'il devait se déchirer, je pourrais alors revendre le pédalier seul, en faisant peut-être un lot avec une pédale ou deux (j'en ai pas mal en trop) et ainsi avoir les fonds pour prendre un Stadium, dont j'ai toutefois peur qu'il soit trop encombrant. Je n'utilise pas de cab 412 par souci de légèreté, cela ne m'amuserait que très moyennement de me coltiner un flightcase d'un mètre.

Enfin, c'est vraiment le royaume des compromis ces trucs là. Assez grand mais pas trop encombrant, pas trop lourd, pas trop cher, avoir le bon type case...:tourne::?!:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 17:59:43 ]

23618
Citation de JimmyTheDice :
x
Hors sujet :
Ca fait des mois et des mois que j'admire les différents pedalboards qui passent, que je m'instruis aussi en vous lisant... mais bon: moi j'ai plus de pedalboard, mais c'est quand même le bordel... :bravo:

860960Rig.jpg

Moi, je préfère remettre mes photos à plus tard...;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23619
Citation de Jp6l6 :
Moi, je préfère remettre mes photos à plus tard...;)


x
Hors sujet :
bah c'était histoire de montrer un Rig un peu différent :oops:
23620
Allez, je me tape l'incruste pour vous présenter le mien. Il n'a rien d'exceptionnel, à part cette fâcheuse habitude d'attirer la poussière malgré son nettoyage quasi-systematique.

A la base, j'avais investi dans le CAB et le preamp pour un projet qui n'a pas abouti, donc je ne m'en suis jamais servi dans un contexte live/repet'. Du coup des fois je me réveille la nuit en me demandant si c'est pertinent d'avoir ce genre de matos quand on a un niveau aussi modeste que le mien, pour l'utiliser uniquement au casque à la maison. Après je me dis que je m'en servirai quand je monterai un nouveau groupe, et aussitôt je me demande si ça ne serait pas plus pratique d'opter pour un petit combo genre Koch studiotone.

Ensuite je me demande si je ne devrais pas garder juste le preamp, ou juste le cab. Et ensuite je me demande si je n'arrive pas à trouver un preset qui sonne pour le canal bleu du preamp, ou si ça vient de mon casque que je dois changer pour un beyer le jour où j'arriverai à revendre le reste de mon matos.

Et quand j'ai fini de me torturer l'esprit avec ce genre de considérations inutiles, je me dis que je pourrais bien dégager mes overdrives (j'ai une pimento qui n'est pas sur le PB), parce que je trouve que ça ne sert à rien quand on a des canaux de saturation qui vont bien. Et ensuite je les enclenche et je me dis que ça sonne super bien sur un canal clean, donc je me demande si ça rime à quelque chose d'avoir un preamp à trois canaux.

Du coup je me dis que je devrais me contenter d'une guitare folk. Mais comme je suis pas très grand et que j'ai des petites mains je trouve ça encombrant par moment quand je joue.

Du coup je me dis que je devrais arrêter et me concentrer sur des grilles de sudoku. Mais j'y arrive pas tout le temps et ça m'agace.

image.php

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 18:48:02 ]