Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 596 133 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24211
Oui, mais le phase 90 script logo. Il sonne moins moderne et bien plus doux. En fonction des usages, je lui préfère mon Phase 90 MXR que j'ai moddé dans tous les sens.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24212
perso dès que j'ai le temps de sortir l'acide et l'eau oxygéné je me fait une univibe et une distortion+ :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

24213
Je vous conseille le Phase 45, super phaser bien plus beau que le 90 (surtout en DIY...)
Par-contre introuvable en kit, faut tout faire soi-même :

MXR+Phase+45+Rev+2.png

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24214
Mais les plaquettes à bande, c'est pas la galère à faire rentrer dans un boitier alu ? Au moins le truc cool avec les PCB c'est que ça rentre sans problème...
Mon clone de Fuzz Factory Musikding j'ai galéré à le refermer alors que le PCB est tout petit et le boitier plutôt grand..

Chevalier du fer à souder...

24215
Sinon, il existe aussi ce site http://www.madbeanpedals.com/projects/index.html
Mais c'est que des pcb, pas des kits...
Et il y a un petit clone de phase 45 qui est fait pour rentrer dans les petits boitier (comme ceux de mooer...)
24216
Je viens de cde le 45er qui est nouveau chez DAS.
https://www.musikding.de/The-45er-Phaser-kit
J'ai déjà le Der Phaser qui un peu compliqué à régler avec le trim pot à l'interieur, et la modif (vue sur AF) , pour le faire sonner plus comme une Vibe.

Le Der phaser sature légèrement le signal, c'est pas vraiment gênant si on arrive à doser l'attaque.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24217
Citation de No :

C'est aussi le cas pour les kits de chez Techniguitare ;)

J'allais le dire...;)
Et niveau fiabilité et qualité des tutos pour le montage, difficile de faire mieux !
J'ai fait un kit custom fooltone et un custom fuzz, ben j'ai plus galère à faire la petite voiture de police en lego pour fiston de 4 piges...!icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

24218

Vous avez déjà débattu ici du "pour ou contre les piles ?"

24219
Pour les fuzz Ge et les Wah -> piles salines, y'a pas photo ;)
24220
Citation de Pechouland :
Vous avez déjà débattu ici du "pour ou contre les piles ?"


Pour ou contre la mauvaise ambiance?

Rock'n'Roll Is Dead