Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 640 478 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24201
Citation de thedams :
Musikding ;)
c'est donc le meilleur site ?
Thanks dams !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24202
bof, non, y'en a d'autres... mais c'est le premier qui me vient en tete :-D.
De plus, ce n'est pas cher et les plans/explications sont relativement bien faites.

Sinon, Techniguitare...

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 17:29:41 ]

24203
Je suis allé faire un tour sur Musikding, ça donne envie de se lancer (et ça reste globalement abordable)!
24204
Bob Z si jamais tu te lances tu me tient au courant !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24205
Sinon pour les débutants je conseille Stereomama :

http://www.stereomama.com/shop/index.php?cPath=22

C'est plus cher par-contre pour ceux qui ne sont "pas trop doués" en soudure ces kits offrent 2 avantages qu'on ne retrouve pas chez les concurrents :

- Les PCB sont dotés d'une empreinte pour le footswitch : ce dernier se soude directement sur le circuit (pas de fils à souder dans tous les sens)

- Les potards sont également reliés au PCB par connecteurs ce qui facilite également grandement les soudures

D'une manière générale ces kits sont moins "boréliques" dans le sens où tous les fils (jacks, potards, DC jack, led et alim pile) sont soudés directement sur le PCB, donc on ne retrouve pas avec des fils partant dans tous les sens genre du switch au jack in au DC 9V au support de pile puis au PCB...

Par-contre c'est un peu cher et il ne vend pas de boîtiers ; mais bon c'est français...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 19:35:05 ]

24206
Citation de Fink :
Bob Z si jamais tu te lances tu me tient au courant !

Yes! Ca sera probablement pas dans l'immédiat parce que j'ai pas trop de ronds à claquer dans du matos, mais ça viendra très certainement!

Merci Mystyx, je suis allé jeter un oeil chez stereomama, ça peut être intéressant aussi!
24207
Citation de mystyx :
ces kits offrent 2 avantages qu'on ne retrouve pas chez les concurrents :

- Les PCB sont dotés d'une empreinte pour le footswitch : ce dernier se soude directement sur le circuit (pas de fils à souder dans tous les sens)

- Les potards sont également reliés au PCB par connecteurs ce qui facilite également grandement les soudures

C'est aussi le cas pour les kits de chez Techniguitare ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24208
OK désolé je ne savais pas

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24209
Citation de mystyx :
ces kits offrent 2 avantages qu'on ne retrouve pas chez les concurrents :

Pratique mais niveau fiabilité c’est jamais terrible

Rock'n'Roll Is Dead

24210
Je crois que je vais me racheter un kit moi, ça commence à me manquer. Tu penses quoi du Das Phaser ? C'est une copie du Phase 90 nan ?

Chevalier du fer à souder...