Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 170 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24701
ah ok, j'ai souvent craint que ce soit trop plastok. mais comme tu le dis, le fait de pouvoir bloquer le réglage des potards je trouvais çà plutôt bien quand même.
Sinon j'ai regardé dans la fiche matos à Maxin, mais sa Tone lock Ibanez n'y figure pas. Du coup on ne sait pas si c'est un chorus, une OD ou autre. Le savoir ne changera pas la face du monde, mais satisfera ma simple curiosité.... je suis très curieux :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

24702
salut jeanguy
en fait la tonlock est une sb7

a la base c'est une autowah/synth pour basse
mais je m'en sers pour guitare et elle fait tres bien l affaire

en fait il y a des morceaux ou j enregistre yne boucle ( avec le delai hardwire ) en debut de chaine
puis je m accroupi pour triturer le son en tweakant mes pedales
la sb ne me sert que dans ces moments là
avec l octasynth avant et l interstellar apres on obtient des ambiance bien perchees

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

24703
salut jeanguy
la tonlock est une sb7 ;)

a la base c'est une autowah/synth pour basse
mais je m'en sers pour guitare et elle fait tres bien l affaire

en fait il y a des morceaux ou j enregistre une boucle ( avec le delai hardwire ) en debut de chaine
puis je m accroupi pour triturer le son en tweakant mes pedales
la sb ne me sert que dans ces moments là .
Avec l octasynth avant et l interstellar apres on obtient des ambiance bien perchees

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 15:11:13 ]

24704
C'est quoi les 2 pédales blanches ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24705
c est l octasynth et l interstellar deux pedales synth

l octasynth a un filtre et l interstellar 2 filtres

dans l ordre ça donne
morley dragon2 / delai hardwire ( pour le loopstation et le reverse ) / dwarfcraft memento (un effet stutter ) puis le switcher ( avec octa synth /sb7/ mad profesdor sweet honey / interstellar orbiter / ravish sitar ) puis on sort du switcher pour aller au voicelive ( gate / simul ampli et cab / delai / reverbe ) et enfin sl20


Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

24706
voila je ne me servais pas trop du delai (belle epoch ) au final ca a du mal a integrer mon jeu
et puis ne faisant plus de surf : le besoin d une reverb spring avec un bon drip n etait plus si necessaire
alors j ai revendu mes deux catalinbread pour un voicelive

le voicelive s avere être tres polyvalent
la spring reverbe fait le job , le delai est convaincant pour ce que j en fais ( tout deux viennent des pedales tc electronics)
et j y gagne une simul d ampli/cab qui a mon oreille vaut celle de mon ancien ( et excellent ) 11 rack
donc voila je gagne en encombrements, j ai le meilleur looper du marché , et je vais tater de l effet vocal

c est Noël !

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

24707
Petite évolution a venir pour mon petit PB, exit la Soul Food (plus vraiment besoin sur mon rig assez "bright" dans l'ensemble, sans compter le buffer de la TS9 qui fait son travail), une Fuzz va arriver la semaine prochaine.

Je vais faire des essais pour trouver la fuzz qui va bien sur un Twin, mission pas facile.

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 18:12:28 ]

24708
:bravo: Enfin ! dams sans fuzz, c'était un peu Tapie sans le crédit Lyonnais :-D

Tu as essayé Death by Audio ?

Exit aussi la Soul Food de mon côté... mais pas que je ne l'aime pas, au contraire... Une remplaçante arrive la semaine prochaine. Indice : c'est aussi une Klon like.

Et je vends également la Plimsoul. C'est Noël quoi !...
24709
Je suis sur que tu as craqué pour une Archer :-D

De mon coté, non, pas de Death by Audio ou autre fuzz "boutique"... je fais dans la Fuzz Face simple, que je pourrais tweaker a volonté si nécessaire.
24710
Citation de thedams :
Je suis sur que tu as craqué pour une Archer :-D


Roooh il commence à bien me connaître :bravo: