Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
+2
Je joue toujours avec un Replifex que j'ai acquis dès sa sortie, c'est à dire en 199... je sais plus !
Jamais eu le moindre soucis et jamais eu le besoin d'en changer durant toutes ces années tellement il me rends de fiers services (avec entre autre le fameux "Channel switch") tant au niveau de la qualité des effets que de la transparence sonore.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 10:25:30 ]
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24302Posté le 20/09/2015 à 01:18:20
Replifex aussi pour moi. Acquis suite à l'erreur que j'ai faite il y a quelques années quand j'ai revendu mon Multivalve qui n'est autre qu'un Replifex avec une lampe qui sert à rien. Un Replifex se vend autour de 150€ aujourd'hui. Pour moi, c'est presque donné !
J'ai testé le G Major de TC, je le trouve nettement en dessous d'un Rocktron.
+1 aussi pour le couple ada mp1 3tm avec mesa 2x20, testé et approuvé ! (Le mesa est à ma chère et tendre, j'alternais avec mon Engl 2x20, très bon aussi !)
J'ai sévit pendant 4 ans avec avant de tout changer, j'étais en manque de crunch bluesy léger... Seule lacune au mp1 à mon goût.
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
Maxin 21st degree
1133
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24309Posté le 21/09/2015 à 21:22:09
Deux nouvelles arrivées (interstellar orbiter et Pharaoh) du câblage ( pas fini : plus le temps ...) et des dimensions revues a la hausse ainsi que l'ajout d'un étage sous lequel je place la reverbe , le noise reducer et un préampli (provisoire)
y a encore de la place pour unepog2 d'occase... et deux bricolages pile+interupteurs pour la wahwah et la fuzz