Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 496 réponses
  • 765 participants
  • 3 546 441 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24301
+2
Je joue toujours avec un Replifex que j'ai acquis dès sa sortie, c'est à dire en 199... je sais plus ! :-D
Jamais eu le moindre soucis et jamais eu le besoin d'en changer durant toutes ces années tellement il me rends de fiers services (avec entre autre le fameux "Channel switch") tant au niveau de la qualité des effets que de la transparence sonore.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 10:25:30 ]

24302
Replifex aussi pour moi. Acquis suite à l'erreur que j'ai faite il y a quelques années quand j'ai revendu mon Multivalve qui n'est autre qu'un Replifex avec une lampe qui sert à rien. Un Replifex se vend autour de 150€ aujourd'hui. Pour moi, c'est presque donné !
J'ai testé le G Major de TC, je le trouve nettement en dessous d'un Rocktron.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24303
+1 aussi pour le couple ada mp1 3tm avec mesa 2x20, testé et approuvé ! (Le mesa est à ma chère et tendre, j'alternais avec mon Engl 2x20, très bon aussi !)
J'ai sévit pendant 4 ans avec avant de tout changer, j'étais en manque de crunch bluesy léger... Seule lacune au mp1 à mon goût.:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

24304

Le crunch est assez limité sur cette bestiole, pour le 3TM, c'est plus la peine. J'en ai jamais vu passé d'ENGL 2x20, ça doit pas être trop courant.

24305
C'était le "tube poweramp 820/20", c'est plus fabriqué, mais quelle patate !:8O:
J'avoue que je le regrette un peu...;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

24306
Salut,

Voici une photo de mon petit pedalboard :

949267BalthazarsPedalboard.jpg
24307
C'est mimi avec la petite boîte à mediators :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24308
sympa :bravo:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

24309

Deux nouvelles arrivées (interstellar orbiter et Pharaoh)
du câblage ( pas fini : plus le temps ...)  et des dimensions  revues a la hausse
ainsi que l'ajout  d'un étage sous lequel je place la reverbe , le noise reducer et un préampli (provisoire)

y a encore de la place pour une pog 2 d'occase... et deux bricolages pile+interupteurs pour la wahwah et la fuzz

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

24310

Voilà le mien, presque fini (je peux caser 2-3 mooer mini a la place de la volto qui irait sous le pb icon_biggrin.gif)

Pour le chainage ça donne ça

Artec VPL-1 >Whammy 5>Artec APW-7> Harwire TL2>Nuw Mod core> Mooer repeater

La mod core et la boss sont surélevées pour pas dérégler accidentellement celles du bas

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 17:31:17 ]