Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 169 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25221
T'façon je vais m'en servir qu'en studio, j'aurai le temps de tester tout ça ;)
25222
Bonne découverte de cet instrument bizarre :-D
25223
25224
Citation de Honey'S :
Ba c'est justement parce que j'en ai jamais eu (et qu'accessoirement c'est un format stomp) que je veux l'essayer! ;) J'ai deja une JHS morning glory et un angry charlie dont je me sert tout le temps donc oui je connais bien la qualité de ces pedales (et leurs prix aussi :-D ), je vais voir si j'accroche avec celle la au point de remplacer l'angry charlie, mais je me fais pas trop d’illusion...


Alors loin de moi l'idée de remettre en cause la qualité chez JHS. Après il a pas toujours été clair sur l'origine de ses circuits mais c'est un autre débat. Niveau son pour moi les muffs c'est pas Sonic Youth (je verrais plutôt des distos type RAT), mais plus d'un côté un autre type de rock indé (smashing pumpkins "de la belle époque", white stripes, black keys, dinosaur jr), de l'autre la cohorte de fans de Gilmour (avec un boost en amont et un ou plusieurs délays ensuite, pour des solos bien psyche). Tu auras donc quelque chose de différent et complémentaire de la angry charlie (son marshall je crois ?) !
25225
Citation de Rocktheparty :
Pour la muff je plussoie le conseil du clean boost avant, surtout en formation avec d'autres instruments autour. Sinon on ne t'entend pas ! D'ailleurs j'ai failli revendre un Jam Red Muck à cause de ça...


Pourquoi on t'entendrais pas?

Rock'n'Roll Is Dead

 

25226
Citation de Honey'S :
Citation de Rocktheparty :
Pour la muff je plussoie le conseil du clean boost avant, surtout en formation avec d'autres instruments autour. Sinon on ne t'entend pas ! D'ailleurs j'ai failli revendre un Jam Red Muck à cause de ça...



Pourquoi on t'entendrais pas?


Les muffs sont connues pour faire baisser les fréquences mids de ton son. Or en contexte groupe, au milieu d'une basse (fréquences graves) et d'une batterie (graves avec le kick et aigus avec les cymbales), pas de mid, pas de salut. A moins de monter le son comme un gros porc (au risque de rendre sourd et surtout de faire foirer le son de tout le groupe).

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 10:33:36 ]

25227
Ou de monter les mediums... :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

25228
Citation de yun_clive :
la angry charlie (son marshall je crois ?) !

Oui, c'est ça... Je l'ai eue sur une Sweet Tea (couplée avec un cicruit TS9).... géniale mais trop souffle... On aurait dit un live de Dark Vador à Wembley...:facepalm:
25229
J'ai absolument pas de souffle avec l'angry charlie, en meme temps je met rien d'autre devant, j'ai jamais trop compris le délire de coupler des pédales de disto entre elles... bonjour la dynamique apres ca icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead

 

25230
voici le mien mis a jour ;) hope you enjoy
pb_bob10.jpg
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!