Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 172 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25671
J'ai un train de retard mais je tiens à préciser que si on achète Thomann faut aussi acheter Ikea (en tous cas le département Gorm) car avec le stocks de pédale de thoto il y aura jamais assez de pedalboard pour toutes les mettre dessus sans en faire des DIY en plus.
Après vous faites comme vous voulez mais venez pas dire que j'avais pas prévenu ! :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 23:27:45 ]

25672
Citation de wizub :
Mais qu'est-ce qu'ils sont cons..
icon_facepalm.gif


:-D:-D:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

25673
...ça fait plaisir à voir :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25674
Et ça ne fait que commencer... La semaine prochaine, les amplis !:facepalm::volatil:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25675
Citation :
PLusieurs PB c'est bon...

Pour le son : moins de problèmes de souffle, de buzz, de perte de qualité de son, d'incompatibilités entre pédales...
Pour le bonhomme : ça permet de varier les styles, les envies de jeu
Pour les finances : ah ça non, mais on ne peut pas tout avoir ma bonne dame :oops2:


Vu la place que prend mon matos en version "light" (3 grattes, un ampli, un pb) et le niveau de PAF (partener acceptance factor) mesuré, j'imagine même pas la tête de ma dame si j'avais plusieurs PB :-D

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 17:28:11 ]

25676
Citation :
Vu la place que prend mon matos en version "light" (3 grattes, un ampli, un pb) et le niveau de PAF (partener acceptance factor) mesuré, j'imagine même pas la tête de ma dame si j'avais plusieurs PB :-D


En effet,
on appelle cela " couple " ou " dure réalité " selon l' étymologie et le positionnement constaté..
25677
pb-03-2016.jpg

Guitare -> RM Voodoo 1 -> Sonuus Voluum -> Metroamp.
J'utilise un Palmer PDI-09 (sortie HP du plexi) qui attaque mon delay (Korg SDD) et la sortie du delay part dans un deuxième ampli qui me sert de "wet". La Boss FV500H me sert de pédale d'exp pour le Korg.
Le boitier au dessus de la Sonuus est un looper DIY que j'ai transformé en patch pour mes entrées/sorties pedalboard.
Le board n'est pas trop gros ni trop lourd (56cm x 31cm pour une dizaine de kilos, flight inclus).

La Sonuus Voluum est fantastique, elle fait noise suppressor, compresseur, tremolo, limiter et... Volume :volatil:
Il y a même un accordeur stroboscopique ultra précis et rapide. J'ai viré mon tremolo et mon polytune du coup.
25678
Du beau monde la-dessus :bravo:

Je ne connaissais pas du tout cette Sonuus, ça a l'air bien sympa !

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 23:50:29 ]

25679
Ben moi non plus je ne connaissais pas, je voulais une bonne pédale de volume et j'allais prendre la Lehle quand je suis tombé sur la Sonuus.
Les effets sont tous très très bons c'est fou à ce tarif, le tremolo est totalement tweakable, 8 formes d'ondes au choix, on peut régler la montée et la descente de l'onde au poil de fion, on peut le delayer aussi genre je plaque un accord et le tremolo arrive en fade in 2 secondes après. On peut aussi empiler deux tremolos, choisir la phase, la vitesse etc. Il y a un tap tempo et on peut assigner la pédale à ce que l'on veut, je vais mettre 10 ans à faire le tour du bouzin. Il y a 100 mémoires dispos. Le compresseur est fantastique aussi, il est super transparent et zero souffle.
J'ai passé pas loin de 6h à le tester aujourd'hui, ça m'était jamais arrivé :-D
Il y a un éditeur ordi fourni, bien pratique pour tweaker.
25680
Ah oui tu nous mets l'eau à la bouche avec cette Sonuus !
Sinon la photo fish eye :bravo::bravo: