Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 234 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25771
Citation de props :
La bright cap mod prendrait donc tout son sens dans mon cas.

Il me semble bien, en jouant à faible volume...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25772
ptit up du mien ;);)

c'est un pedaltrain 2 dont j'ai rehaussé les pédales du fond avec 2 tasseaux de bois (voir photo 2) hope you enjoy :bravo:

fscn0613.jpg

dscn0610.jpg

fscn0614.jpg
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
25773
ça donne quoi cette Boss TR2 moddée ?
25774
:bravo:
Pas bête l'idée de percer la bestiole et d'y mettre les prise jacks.
Mais question : On voit la prise d'alim, puis "foot" pour le footswitch de l'ampli, après le send/return et la dernière c'est la sortie vers l'ampli ? Du coup j'imagine que tu branches ta gratte direct sur la wah ?
Sinon je trouve tous ces jacks un peu fin, non ?

Edit :
Ha ben je vois que le footswitch Orange à 2 sorties ...
du coup j'image que les 2 prises jacks "externes" sur le pb lui sont dédiées, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 21:08:27 ]

25775
Petit up du mien itou... Il n'a l'air de rien, comme ça... mais c'est le fruit d'une longue période d'essais, de recherches et de qlq crises de GAS, pour enfin aboutir à un son qui me plait vraiment... Je le branche sur une Rocker 30H, principalement en canal dirty (léger crunch)... Chuis comblé! :humm: (pour longtemps, j'espère! ;) )
image.php
25776
Allez allez, vils bourgeois, tâtez du pb de ragougnard.
image.php
25777
Oui les 2 sorties restantes sont dédiées au footwitch (canal+ reverb) ;);)

La TR2 moddée c'est de la grosse balle!!, pas un brin de souffle, volume constant, énorme plage d'utilisation!! bravo MSM Workshop!! :bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
25778
Citation :
bravo MSM Workshop!! :bravo:


Sur cette dernière phrase, je suis obligé de dire que.... pas bravo..:non:
MSM Workshop, vendent tout et n'importe quoi et à n'importe quel prix.
J'en ai fait l'expérience, sur une Ibanez TS9 et une Boss Blues Driver.
Leurs modifications sont toutes disponibles sur le net, ils n'inventent rien, ils ne trient absolument aucun composant et ceux-ci sont très bas de gamme...
La plupart des mods ne servent à rien, mais bon.... chacun son point de vue, mais ça entretien le mythe de la pédale "boutique".

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 23:17:37 ]

25779
En l'occurrence je ne comprends pas l'objectif de la modif sur la TR2?

En passant: Un volume constant sur un tremolo? Je ne saisis pas bien le concept? :-D icon_facepalm.gif On parle de différence de volume à l'enclenchement?

Bien vu les tassaux, c'est propre!
Je ne comprends pas pourquoi ce format n'existe pas sur le marché. Je m'étais fabriqué un pb d'un format similaire à ton pedaltrain+tassaux, c'est quand même plus confortable pour la rangée de derrière... ;) Mais aucun fabriquant majeur ne sort de choses similaires?
25780
Il me semble que l'un des reproches récurrents de la TR-2 est une baisse de volume globale à l'enclenchement. Chose que je n'ai pas spécialement remarquée quand j'en avais une entre les pieds.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/