Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 999 réponses
  • 771 participants
  • 3 591 781 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25191
x
Hors sujet :
Merci-Merci! Oui, enregistrement live en studio...
25192
Citation de Rocktheparty :
Ah la sortie manquante sur l'alimentation... Guirlande du coup ?

Guirlande... oui, je sais pas... tu veux dire quoi par guirlande?
Pasque je suis embêté-limité par ce manque de sortie (me manque une fuzz)... Et pas les moyens financier de doubler le VL Power 2 Plus...
Je me demandais si je ne pouvais pas exploiter la sortie prévue sur ce Voodoo Lab...? C'est pour y brancher quoi? un 2e?
Je sais juste qu'il ne faut surtout pas y brancher un ampli...
ou alors, la bonne vieille pile... mais bon.
25193
Par guirlande je veux dire brancher une daisy chain sur l'un des sorties de la voodoo lab (comme celle là par exemple : https://www.thomann.de/fr/mooer_multi_plug_power_cable_8_angle.htm?gclid=CPWfh6vh3coCFScFwwod7VYHwQ) et donc gagner des possibilités de branchements. C'est ce que je fais sur mon alimentation Decibel Eleven car en plus de ce que j'ai posté, j'utilise en entrée une Whammy qui a besoin d'une sortie de 400 mA à elle seule, et en sortie une Sansamp Liverpool pour les plans sans ampli ou les enregistrements à la maison. Pour résumer besoin de 11 sorties pour 8 sorties isolées sur la Décibel Eleven. Conseil : brancher uniquement les pédales peu gourmandes ensemble ;)
25194
Mais c'est génial! :bravo:
Pourquoi on ne me dit jamais rien, à moi?
Pasque je suis un ancien DJ reconverti? Un gaumais? J'ai un poil qui sort du nez?
C'est quoi le problème?
...icon_facepalm.gif;)
Merci pour l'info!
:bravo2:

Je commande fissa (et je GAS sous peu!)
25195
Citation de Philderush :
Il me manque une sortie d'alim' sur mon Pedal Power 2 Plus........ :((


Plutôt que la guirlande, pour un peu plus cher, je préfère ceci, pourvu qu'il ne faille pas ajouter beaucoup de pédales :

https://www.thomann.de/fr/voodoo_lab_output_splitter_adapter.htm

+

https://www.thomann.de/fr/trex_dc_cable_50cm.htm

J'ai toujours l'impression que les guirlandes sont fragiles. Mais ce n'est peut-être qu'un mauvais apriori. :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25196
Citation :
Un gaumais? J'ai un poil qui sort du nez?

Au moins les deux.:mdr:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25197
Yep!
J'étais justement en train d'y regarder sur ThoTho, ce serait juste pour ajouter une sortie, donc, ces câbles seraient suffisant... (Tu m'as mis le T-Rex car le Voodoo n'est pas en stock ou question de rapport Q/P?)
25198
Parce que le Voodoo Lab n'est pas en stock.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25199
Citation de Jp6l6 :
Citation :
Un gaumais? J'ai un poil qui sort du nez?

Au moins les deux.:mdr:

:lol:
25200
Du coup, avec tous ces ajouts et cette possibilité de doubler des prises, je me demande si je ne taperais pas un buffer qlq part...??? ... ou mon boost suffit....?:?!: