Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 532 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27361
Citation de Ptipois :
C'est parti, je commence mon PB ! J'ai 6 pédales qui se baladent en bordel devant mon ampli, je viens d'aller acheter de quoi me bricoler une planche chez Brico Dépôt ! Ça sera mon bricolage du dimanche du coup :-D

Et après ça, je me cherche un flanger ou peut être un phaser, ça sera sûrement un kit Musikding du coup.

:-DHésites pas à poster ou mettre des liens du montage ;)
27362
Before3 s'y connaît bien en kits musikding :-D
27363
ah bon euh ;):bravo: je soude les yeux fermés :lol:
27364
J'ai monté la Fuzz Factory de Musikding déjà et c'était vachement sympa, c'est pour ça que je m'en cherche un autre. Il paraît que leur phaser est pas mal du coup je suis tenté ;)

Ce matin c'était coupe de la planche aux bonnes dimensions, et coupe des profilés en U pour faire le tour avec, ça commence à prendre forme. Je pensais avoir un bout de moquette qui traînait mais non, du coup j'irais cette semaine à Norauto acheter leur tapis de sol premier prix :-D

Chevalier du fer à souder...

27365
Tu pourras aussi acheter le petit sapin parfumé pour l'odeur de pieds incrustée dans les pédales quand tu joues en chaussettes :-D icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27366
Perso, j'ai arreté les tapis de sol pas chers, ca attire trop la m*rde (poussieres et autres joyeusetées) et ca peluche a mort.
Maintenant, je prefere un coup de peinture sur la planche, je pose entre 2 et 4 bandes de velcro (femelle) en fonction de la taille, les profilés, les poignées, et hop ;).

Quand un petit nettoyage s'impose, c'est bien plus facile !

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 15:25:08 ]

27367
Un coup de peinture, en fait c'est pas con, c'est juste parce que j'avais un jour entre les U en alus et la surface de la planche...

Chevalier du fer à souder...

27368
Genre ca, fait a l'arrache en 10min... a l'origine pour dépanner, mais qui est maintenant mon PB pour jouer a la maison :bravo:
image.jpg

x
Hors sujet :
au passage, ces 2 Dano, que j'ai payées $8 chacune, déchirent :-D.
La mamie a gauche, c'est ma Thomas Organ Chicago... treeeeeeees bonne wah !

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 20:26:25 ]

27369
Sympa, c'est toi qui a fait le cadre métal avec les coins boules ?
Genre ce matin j'ai découpé mes barres alus pour faire le tour, je me suis un peu foiré ça tombe pas juste dans les coins... icon_facepalm.gif

Je suis pas très bien outillé, du coup j'en chie pour faire des coupes propres. Faut que j'en recoupe une.

Et à côté de ça il faut que je me rachète des câbles de patch, une alim (parce que là j'ai une belle boucle de masse), des pieds pour mettre en dessous… En avant !

Chevalier du fer à souder...

27370
Nan, c'est un vieux support (valise) PB Stagg que j'avais acheté en France genre en 2008... j'ai juste coupé la planche (de recup') aux dimensions souhaitées, puis 3 couches de peinture noire, utilisé 2 pieds caoutchouc pour surélever l'avant, 3 bandes velcro femelle, 2 poignées, et basta. Le tout est posé dans le support PB.

Rien de bien extraordinaire (par rapport a ce que j'ai pu avoir, cf. mon profil), mais pour jouer a la maison ou trimballer le mini PB chez des potes, c'est parfait !