Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bah moi j'utilise un BF2 que je règle en chorus comme un CE2 parce que je n'ai jamais voulu grandir
tu règles comment du coup ?
x
Hors sujet :
je n'y vois aucune allusion sexuelle
Avec les doigts, en tournant les boutons
Je
0
kosmix
51156
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
27865Posté le 13/09/2017 à 22:07:29
x
Hors sujet :
C'est aussi comme ça que je règle ma femme
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
6396
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
27866Posté le 13/09/2017 à 23:04:51
0
JohnnyG
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
27867Posté le 14/09/2017 à 05:16:00
Citation de kosmix :
Moi j'ai l'impression de toujours l'avoir été has been
Superjambon : ça doit être sa prise de position contre l'avortement en effet qui avait fait parler un peu d'elle à un moment (mais pas bien longtemps). De toutes façon ce groupe n'a été qu'une mode passagère. Moi ce que j'en retiens c'est une chanson...
Sauf erreur de ma part la dame est catholique avec toutes les valeurs "dogmatiques" que ca peut integrer dont la postion contre l'avortement, elle meme ayant eu quelques enfants...
C'est pas tres mainstream mais pas vraiment extremiste. J'imagine assez bien que la dame ne soit pas homophobe mais contre l'homoparentalité par exemple.
0
Napator32
2033
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
27868Posté le 14/09/2017 à 08:37:58
2
Anonyme
2235
27869Posté le 14/09/2017 à 10:55:37
Je ne l'ai pas vu passer dans les news, mais Strymon sort une version améliorée de son alim Ojai, la R30, avec deux sorties switchables 9/12/18v.
0
etoaldeneig
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
27870Posté le 15/09/2017 à 06:53:20
Citation de Before :
Citation de etoaldeneig :
Bah moi j'utilise un BF2 que je règle en chorus comme un CE2 parce que je n'ai jamais voulu grandir
tu règles comment du coup ?
J'essaie de faire une photo à la prochaine répète, ce sera plus facile que d'essayer d'expliquer de mémoire