Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 596 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27951
Sur mon PB, le trémolo vient après le delay mais avant la reverb… j'essaierai après la reverb la prochaine fois (mais moi j'ai pas le super looper/switcher de Daniel donc patchage et détachage à la main… c'est pénible).
27952
icon_facepalm.gif Le chorus avant les satus, pourquoi je n' ai jamais essayé avant ?...icon_facepalm.gif

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

27953
Citation de Maxin :
icon_facepalm.gif Le chorus avant les satus, pourquoi je n' ai jamais essayé avant ?...icon_facepalm.gif


Parce que ça sonnerait mal surement? :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

27954
Salut à tous,

Je reviens modestement avec quelques photos de mon pb enfin assemblé.
Je le trouve un peu imposant, ce ne sera pas au goût de tout le monde, mais je voyais pas comment faire pour tout mettre dessus en dessous de cette dimension. Et pis un gros pb ne fait pas de moi pour autant un très bon guitariste :((( ! Donc no frime, c'est juste pour partager !

1990901.jpg
1990902.jpg
1990905.jpg
1990906.jpg
1990907.jpg

Voilà, quelques petits défauts d'ajustage mais rien de rédhibitoire.
Reste le couvercle, et surtout le montage des pédales, mais on répète jeudi et on joue samedi, je n'aurai pas le temps de le faire, donc la semaine prochaine.
Et pis j'attends un jmp1 et un torpedo cab, alors ça va être réglage et mémorisation des sons !

A bientôt, bonne zik à tous.
27955
Beau boulot !!!
27956
27957
27958
Va falloir faire de la muscu ! :mdr:
27959
C'est impressionnant !
Chapeau !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27960
le type qui joue, là, au bord du lac, c'est un shredd?
Sinon, un scientifique peut-il m'expliquer pourquoi 1,4 seconde de delay? le son n'est-il pas censé aller plus vite?
Purée quel suspens! :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy