Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 174 réponses
- 773 participants
- 3 614 602 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
yun_clive
Une Big MUFF améliorée ? Impossible, ces pedales sont parfaites dans leur créneau.
Revisitée, interprétée, modée, modifiée, travestie, maquillée, défigurée.... pourquoi pas.
Hello, pour avoir eu pas mal de fuzz, dont son grand frère la eau claire thunder, je te confirme que ces fuzz de chez dwarfcraft devices sonnent très bien. En plus le feedback ajouté est pour moi un vrai plus. Alors aujourd'hui, EH propose des modèles améliorés (deluxe) ou reissues (soviet, op-amp) de ses propres modèles de vraie qualité d'après ce que je lis, ce que relativise l'intérêt des copies "boutiques".
Balley Warson
Sinon on m’enlèvera difficilement de l'idée que toutes ces récentes Big Muff Ehx à vil prix c'est pour faire la nique aux constructeurs "boutiques"
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
Tu devrais essayer carrément le contraire des multis: reverb -> delay -> tremolo si tu veux que les trois s'entendent lorsqu'ils sont actifs simultanément parce que comme la reverb, le delay va bouffer le tremolo si le delay est en dernier.
OK merci la Truite, je vais essayer ça.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
yun_clive
L'eau claire thunder m'a longtemps fait envie aussi, mais c'est vraiment très cher même si c'est du boutique !
Sinon on m’enlèvera difficilement de l'idée que toutes ces récentes Big Muff Ehx à vil prix c'est pour faire la nique aux constructeurs "boutiques"
Alors j'ai lu sur le web que le père Matthews (gérant d'EH) se fichait un peu des rééditions boutiques et autres trucs hype... avant... C'est vrai que les EH sont des effets à prix plutôt correct qui visent pas le même public. Par contre le même Matthews a pris la mouche quand il a vu Dunlop, concurrent de sa gamme, faire une copie de big muff russe (la Way Huge Russian Pickle). Il a sorti sa reissue de russian muff après ça, et comme ça a cartonné, il enchaine avec la op-amp.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
bobbby
[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 19:57:42 ]
Anonyme
Anonyme
Balley Warson
Elle est belle en tous cas !
"Un accord, c'est bien,