Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 999 réponses
  • 771 participants
  • 3 591 982 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28461
Citation de skaperlipopette :
Une Big MUFF améliorée ? Impossible, ces pedales sont parfaites dans leur créneau.
Revisitée, interprétée, modée, modifiée, travestie, maquillée, défigurée.... pourquoi pas.


Hello, pour avoir eu pas mal de fuzz, dont son grand frère la eau claire thunder, je te confirme que ces fuzz de chez dwarfcraft devices sonnent très bien. En plus le feedback ajouté est pour moi un vrai plus. Alors aujourd'hui, EH propose des modèles améliorés (deluxe) ou reissues (soviet, op-amp) de ses propres modèles de vraie qualité d'après ce que je lis, ce que relativise l'intérêt des copies "boutiques".
28462
L'eau claire thunder m'a longtemps fait envie aussi, mais c'est vraiment très cher même si c'est du boutique !
Sinon on m’enlèvera difficilement de l'idée que toutes ces récentes Big Muff Ehx à vil prix c'est pour faire la nique aux constructeurs "boutiques"

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28463
Citation de La :
Tu devrais essayer carrément le contraire des multis: reverb -> delay -> tremolo si tu veux que les trois s'entendent lorsqu'ils sont actifs simultanément parce que comme la reverb, le delay va bouffer le tremolo si le delay est en dernier.


OK merci la Truite, je vais essayer ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28464
Citation de Balley :
L'eau claire thunder m'a longtemps fait envie aussi, mais c'est vraiment très cher même si c'est du boutique !
Sinon on m’enlèvera difficilement de l'idée que toutes ces récentes Big Muff Ehx à vil prix c'est pour faire la nique aux constructeurs "boutiques"


Alors j'ai lu sur le web que le père Matthews (gérant d'EH) se fichait un peu des rééditions boutiques et autres trucs hype... avant... C'est vrai que les EH sont des effets à prix plutôt correct qui visent pas le même public. Par contre le même Matthews a pris la mouche quand il a vu Dunlop, concurrent de sa gamme, faire une copie de big muff russe (la Way Huge Russian Pickle). Il a sorti sa reissue de russian muff après ça, et comme ça a cartonné, il enchaine avec la op-amp.
28465
Je me doutais d'un truc dans le genre ! Ce qui est cool c'est qu'il continue à les proposer à des tarifs très accessibles, car même avec 50€ de plus elles partiraient comme des petits pains !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28466
C'est clair, il ne manque qu'une copie d'echoplex pour faire d'EHX la marque parfaite. :bave: Et ça serait un jolie tacle après la russian pickles en plus... :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 19:57:42 ]

28467
Bof, Dunlop n'a pas crée l'echoplex, ils en font juste une énième copie.
28468
Vu (et lu) ce matin dans les news de Reverb: nouvelle Tube-Screamer avec technologie NuTube
28469
Vu aussi, j'ai crée une fiche et proposé une news aussi, hahhaha !
Elle est belle en tous cas !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28470
Aah intéressant ! Ca fait un moment que j'ai remisé mes tubescreamer et je pense de plus en plus à une config TS > Simu Fender pour jouer à la maison ce temps-ci. Le timing est plutôt cruel. :bave: