Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est sûr! Et oui les magasins sont quasi au prix "internet" et au moins tu peux tester et repartir direct avec sans guetter ta boîte à lettre ou insulter la Poste
Oui,
et puis sur le net, t'es perdu au milieu de millions d'autres clients, dans une (petite) boutique pour peu que le vendeur ou le patron sache un peu comment s'y prendre, tu as l'impression d'être quelqu'un de privilégié !
Concernant, le choix moindre, c'est vrai, un petit shop ne peut pas commander 50 ref de grattes différentes, par contre si vraiment tu veux un truc en particulier, dans la plus part des cas ils peuvent te l'avoir sur commande
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Kid_1604
1449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
28104Posté le 30/10/2017 à 14:32:00
Honnêtement, même sur des pédales boutiques rares, en mettant une alerte matos sur AF, on reçoit régulièrement des annonces intéressantes. Il faut juste être réactif
Sur mon pedalboard ci-dessous, TOUT est d'occaz, même le pédalier en lui même, sauf les alim (une powerplant à 30 boules et un Volto gagné) et la Ring Thing (eu en promo à son lancement) :
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
sglube
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
28110Posté le 31/10/2017 à 10:09:54
Bien le chaînage : entrée dans la pedale de volume (accorder sur la sortie dédier), wha (une 535Q un peu modifié), compresseur jam pedals, chorus providence, clone maison de JHS AT, clone maison de BlackArts ToneWorks Pharaoh, ep booster, delay lama, carbon copy, holy grail.
Le tous dans un combo Bogner New Yorker!!