Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Alors, je trouve que le principe d'avoir des contrôles en hauteur c'est une excellente idée !
Je pense que je me ferai un jour un genre de multi-effet avec des kits individuels placés en hauteur et regroupés dans une boite, et les contrôle par switch au pied !!!
Voila une photo de mon pedalboard alors dans l'ordre du signal:
-crybaby (modifiée par mes soins: ajout d'une led et trubypass)
-un phaser 90 (fabriqué à partir d'un pcb tonepad)
-un neo clone
-le mxr dynacomp
-la dolmen fuzz que j'ai fabriqué grâce au pcb de coda effects ( une big muff avec un réglage des mides supplémentaires avec un choix du clipping et un bouton pour créer un gros feedback)
-un booster hotone
-un noise gate harley benton
(ensuite dans la boucle effet de la tête)
-booster pour les solos (pcb musikding)
-line 6 m5 pour les delais
-mini hoff
(la pedale d'expression volume c'est pour controler les effets du m5 tout comme la grosse pedale à 6 boutons qui permets de controler les presets en envoyer du midi (arduino inside).
Tiens d'ailleurs par curiosité, ça coute combien un beau pedalboard "boutique" comme tu dis ??
Un board comme le tiens c'est plutôt 10 fois plus cher, minimum. Chez Schmidt Array par exemple, même si les finitions sont top, elles ne sont pas 10 fois mieux que les tiennes.
[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 17:11:44 ]
Anonyme
1550
28227Posté le 29/11/2017 à 17:33:27
Citation de La :
Citation de ArchangeLive :
Tiens d'ailleurs par curiosité, ça coute combien un beau pedalboard "boutique" comme tu dis ??
Un board comme le tiens c'est plutôt 10 fois plus cher, minimum. Chez Schmidt Array par exemple, même si les finitions sont top, elles ne sont pas 10 fois mieux que les tiennes.
Ça s'appelle la loi du retour dégressif (ou un truc du genre, law of diminishing return en anglais).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
28230Posté le 30/11/2017 à 20:59:28
>kosmix
Moi aussi ça m'a pris un temps. Pour me guérir de cette envie de mustang bass je me suis commandé un sticker "competition lines" que j'ai collé sur ma vielle "Morrissette" ; depuis ça va mieux