Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 595 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28341
Avant une cure d'amincissement qui va se terminer juste après Noël à la réception d'un clean boost Plainsman de chez Walrus et une e-lady mooer, je partage la dernière version de mon pedalboard avant de tout démonter !

339679IMG0920.jpg

Le chaînage :
Guitare -> Clyde Deluxe Wha -> Pitchblack -> Vibe Machine -> Tone Invaders Orange -> SunFace -> Jimi Red -> Cali76 -> EQ mxr -> MemoryLane Jr -> Buffer -> Amp

La remote DIY gère la vitesse de la Vibe, deux potentiomètres pour gérer slow/fast et un switch pour passer de l'un à l'autre.
La pedale M est le footswitch de l'ampli qui active le tremolo/vibrato du Magnatone.

Mais j'ai envie de quelque chose de plus simple, je vais garder une fuzz, utiliser l'OD de l'ampli plutôt que de le mettre juste au break-up et de me servir de la Jimi Red en OD, et réunir façade/boucle plutôt que de tout mettre en façade et avoir simplement la reverb dans la boucle posée sur l'ampli !
28342
Merci @Maltigow pour le retour sur les trenolos:bravo:
28343
My pleasure ! :8)
28344
Blackbird : du beau monde.
Magnatone :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28345
x
Hors sujet :
2070175.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28346
x
Hors sujet :
Roooooh, il boit du Coke ! :mdr:
28347
Il n'a pas fait qu'en boire ! :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

28348
28349
si y'avait eu que çà icon_facepalm.gif un vrai pharmacien...

gratte grattounette.....

de la mizic

28350
x
Hors sujet :
Ses prises de sang doivent etre rigolotes :-D


x
Hors sujet :
HS #2: je viens de finir son autobiographie "Life"... excellente ! je conseille a tout fan du Seigneur Keef ! malgré tout ce qu'il a accumulé dans son corps, il a plutôt bonne mémoire le bougre:-D

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 23:08:02 ]