Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 687 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28411
Je me souviens de ces photos de guitares il y a quelques années, et les réactions étaient exactement les mêmes par rapport au nombre! Je crois aussi que la discussion était partie en live assez vite :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

28412
Non. Rien n'est jamais parti en live (surtout pour quelque chose d'aussi banal que ça). Juste je ne cherche pas à ce qu'on "comprenne", il n'y a d'ailleurs rien à comprendre. peu importe! ;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

28413
Citation de jomo59 :
Non. Rien n'est jamais parti en live (surtout pour quelque chose d'aussi banal que ça). Juste je ne cherche pas à ce qu'on "comprenne", il n'y a d'ailleurs rien à comprendre. peu importe! ;)

Je suis les rig rundown de premier guitar, y en a qui expliquent qu'ils achètent tous les "nom de matos" qu'ils trouvent et expliquent ça par "I just have to have it", c'est pas si rare et si ca fait plaisir, c'est cool.
J'ai lu ta review sur cette guitare, ca se vois que tu y est attaché, c'est cool d'avoir une jolie relation avec son instru.

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 20:28:18 ]

28414
Citation de Pâle :

c'est cool d'avoir une jolie relation avec son instru.

heureusement qu'on parle de guitare :-Dicon_facepalm.gif
28415
Seul un artiste peut comprendre :oops2:
28416
Citation :
Citation de Pâle Patine :

c'est cool d'avoir une jolie relation avec son instru.
heureusement qu'on parle de guitare :-D

Oui!!! Ah bah t'as gagné! Ma copine regarde les pelles avec un sale oeil maintenant!!! lol
Mais oui, on se comprend! ;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

28417
Citation de Pâle :
Seul un artiste peut comprendre :oops2:
et un sportif aussi...
28418
Citation de Honey'S :
Je me souviens de ces photos de guitares il y a quelques années, et les réactions étaient exactement les mêmes par rapport au nombre! Je crois aussi que la discussion était partie en live assez vite :-D


Exact, j'ai même regardé deux fois la date des posts d'aujourd'hui parce que les questions sont exactement les mêmes :8O:
28419

Citation de : La Truite



Exact, j'ai même regardé deux fois la date des posts d'aujourd'hui parce que les questions sont exactement les mêmes :8O:

 idem icon_mrgreen.gif

https://31.media.tumblr.com/526c0bd7a1fb7bce243f7822842e23fd/tumblr_inline_na1wc3P8RY1s9x8us.gif

28420
Question pour Props: elle est comment cette EHX Lester K? Je n'arrive pas à me decider sur un simulateur de Leslie, c'est toujours soit trop cher, soit pas très convaincant.