Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 663 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28441
Citation de Kentan :
Arf... la tele au premier rang mériterait d'être sur le thread "belle grattes land"


Belle Prince gratte land :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28442
x
Hors sujet :
Aah oui, vraiment superbe cette Tele !



Citation de props :
:bravo:

C'est un peu ce qui m'est arrivé lorsque le gros machin de chez Korg est arrivé !

2076696.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Je rattrappe un peu mon retard et je trouve qu'avec toute ces (jolies) nonocasters, cette splendide photo de pedalboard digne d'un écran de fond de smartphone n'a pas eu le succès qu'elle mérite. :oops2: (Le son qui sort est probablement top aussi ! :bravo:)


x
Hors sujet :
Je mets déjà le débat de la collection de nonocaster à mon agenda troll 2018, disons mi-décembre pour faire régulier. :-D

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 12:57:06 ]

28443
Salut,

Mon pedalboard a bien grandi depuis mon denier post. Fallait bien que je vous le montre :
2080672.jpg

2080674.jpg

Ca fait :

Chena - Knaggs

Polytune 2 mini - TC
hyperGravity comp mini - TC
Prism - jackson audio
Hot cake - Crowther audio
Black box overdrive 2 - Snouse Elect
Baby Thunder - dwarfcraft
H9 max - Eventide
Flint - Strymon
Flashback II - TC

Imperial MKII - tone King

Je pense que la H9 va partir un jour, et que je vais m'acheter un petit noise gate. Ptetre virer la Prism aussi, je sais pas... Enfin, ça devient pas mal !
28444
:bravo: nice !

Ce TK Imperial :bave:, j'avoue qu'a une époque, j'avais failli craquer.
28445
Idem, ils avaient ça en ampli d'essai à La Pédale à Paris, c'était juste dégoûtant :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28446
C'est bien le delay après la réverbe ? (jamais testé en fait)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28447
Le délai après la reverb j"avais trouvé ça un peu brouillon quand je testais différents chainages. Mais c'est affaire de goûts.
28448
C'est vrai que c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque du delay après la reverb. J'ai toujours fait comme ça mais c'est peut être mieux dans l'autre sens. En général, quand j’achète une pédale je test toutes les positions dans le chainage et je prends celle qui sonne le mieux. J'ai mis ma prism (boost) pendant longtemps après mes drives par exemple.

L'ampli est cool, assez clean. Il prend bien les pédales. Un jour viendra, je le changerai pour un fender deluxe reverb ou un ptit combo marshall.:lol:
28449
Citation de pHAcide :
Salut,

Mon pedalboard a bien grandi depuis mon denier post. Fallait bien que je vous le montre :


Joli !!!
Ça mérite la stereo, ça !!!
Si en plus ta PRS est équipée d'un piézo, ça se rapproche de l'idéal...

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 20:45:07 ]

28450
Le delay après la reverb ça permet d'entendre les deux lorsque les deux sont actifs, dans l'autre sens, le delay disparait.